Synology Lenteur moments

Mj23

Nouveau membre
29 Décembre 2020
5
0
0
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un DS218 pour noël, je l'ai mis en route tout ce passe bien. Maintenant je transfère des photos sur l'application moments en faisant glisser les dossiers depuis les documents de mon ordinateurs. Le problème c'est que c'est très lent (voir la capture d'écran) et cela utilise beaucoup de mon CPU (je sais pas si c'est normal). Mon nas est branché à un câble rj45 de ma livebox et je me connecte à lui via un lien htpps. Savez vous comment régler ce problème de lenteur ? S'il vous plaît

Joyeux réveillon de la Saint Sylvestre à tous

Pièces jointes

• cpu plein.PNG
    cpu plein.PNG
    24.6 KB · Affichages: 445
Bonjour,

De mon point de vue c'est "normal" .... Le processus de génération des miniatures a toujours été très lent chez syno. Après j'ai quitté syno depuis un moment, et n'hésitez pas à me contredire dans le cas où cela ne serait pas ça.

Bon reveillon

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Freeflight a dit:
Bonjour,

De mon point de vue c'est "normal" .... Le processus de génération des miniatures a toujours été très lent chez syno. Après j'ai quitté syno depuis un moment, et n'hésitez pas à me contredire dans le cas où cela ne serait pas ça.

Bon reveillon

Tu es chez qui depuis que tu as quitté syno ?

Que la force soit avec toi :)

Asustor. Mais je pense que je passerai sur un nas "open source" pour le prochain. Le fait de devoir changer de nas quand il arrive en fin de support me chiffonne de plus en plus, faut que je vois s'il est possible de se passer des applis qui sont quand même bien pratiques

Freeflight a dit:
Asustor. Mais je pense que je passerai sur un nas "open source" pour le prochain. Le fait de devoir changer de nas quand il arrive en fin de support me chiffonne de plus en plus, faut que je vois s'il est possible de se passer des applis qui sont quand même bien pratiques

C'est clair que les applications peuvent manquer... on peut s'en passer :)

Que la force soit avec toi :)