LenovoEmc px2-300d

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Loyde

Nouveau membre
17 Septembre 2017
2
0
0
Bonjour à tous,

J'appelle à votre aide car depuis plusieurs semaines je suis en détresse ! :lol:

Mon père m'as donné un LenovoEMC px2-300D. Ce dernier a passé 97% de son temps éteints dans un placard dans son carton d'origine. Mon paternel a effectué une sauvegarde de son PC il y a 1 an. À l'époque tout a marché sans problème.

Il y a quelques semaines je l'ai récupéré. Je l'ai branché sur ma box (Box Proximus en Belgique), allumé et téléchargé le logiciel "LenovoEMC Storage Manager". Mais le px2-300D est indétectable !

Je ne dispose pas (ou alors je ne sais pas où le trouver :? ) du mot de passe, nom et adresse IP.

De plus, l'écran intégré est allumé (en bleu) mais rien n'est écrit dessus.

Je sais plus du tout quoi faire :|

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance & belle journée !

Loyde

PS : Je suis sur MacOs Sierra

Peut être as-il une IP fixe qui n'est pas dans le même range que ton réseau local, pour le détecter il existe des outils (sous GNU/ tu as netdiscover, je ne connais pas MacOS désolé) qui vont scanner ton réseau et afficher les machines connecté (ip + adresse MAC)

Bjr , j'ai le même problème et ce n'est pas une partie de plaisir pour le remettre en marche , il faut un fichier imager
je ne sais pas où le trouver , bon courage .

Bjr , il vous faut un fichier imager contactez le support lenovo , je viens de restaurer le mien :

http://download.lenovo.com/lenovoemc/na/en/app/ask/index.html

bon courage .