Asustor led rouge au démarrage

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

pchx51

Nouveau membre
25 Août 2015
8
0
0
Bonjour
depuis aujourd'hui je ne peux plus allumer mon nas as-202te.
Quand j'appuie sur le bouton power, la led juste en dessous s'allume en rouge , le ventilateur tourne à fond puis le nas se coupe.
je n'ai aucune autre led qui s'allume sur le nas.
je précise que j'ai également essayé sans les disques dur.
je suis en galère !

quelqu'un aurait-il une idée ou une solution avant que je passe par la case garantie ?

Merci

oui
j'ai à peu près tout essayé !
le bouton reset n'a pa d'action sur le comportement du nas.

Éteint le NAS et débranche la prise électrique. Appuie sur le bouton ON/OFF comme pour le démarrer. Ensuite, rebranche la prise électrique et appuie sur le bouton ON/OFF (si le NAS ne démarre pas).

j'ai eu une réponse d'asustor qui me confirme un problème hardware...
je dois passer par la case retour à l'envoyeur
merci en tout cas de votre aide !

j'ai contacté dami1 car mon revendeur ne veut pas assurer la garantie de 3 ans...
magnifique

C'est souvent le cas des VPC, ils vont assurer 1 an voir 2 ans chez eux, puis pour les années supplémentaires, il faut passer par le constructeur directement.

Ils en profitent pour vendre des garanties supplémentaires pour continuer à fournir le SAV au delà de la première année (à des tarifs assez cher)

Tu l'as acheté chez qui d'ailleurs ?

pchx51 a dit:
j'ai contacté dami1 car mon revendeur ne veut pas assurer la garantie de 3 ans...
magnifique

Dami1 est actuellement absent, si tu as besoin contacte le support Asustor via http://www.asustor.com/about/contact_us