QNAP lecture smart impossible apres test complet

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

seraff1

Apprenti
Membre Confirmé
30 Août 2016
44
0
21
Espagne
bonjour,
petit problème.
je fait un test smart complet mensuel et le dernier effectué me renvoie l'erreur de lecture suivante :



le hdd est encore sous garantie (07/2020). je lance une RMA ou cela peut attendre ?

merci d'avance pour les conseils.
 
Moi, je ne cherche même pas... renvoie direct, surtout s'il est encore sous garantie.
Il serait intéressant de voir les Informations SMART pour voir ce qui pose problème... mais RMA direct, j'insiste et pense à une sauvegarde ;)
 
merci beaucoup Cachem pour la réponse.
je vais de ce pas le renvoyer.
par contre je ne sais pas comment faire pour extraire les données smart et si c'est possible à mon niveau.