Asustor Lecture format avi. avec explorateur de fichier ADM et problème iso avec menu sous kodi

Wilex

Nouveau membre
2 Juin 2016
23
0
0
bonjour, je viens de m'installer un as5004t avec 2x3to j'ai transféré une vidéo avi. et une Mkv. la MKV est lue sans problème dans l'explorateur fichier ADM concernant l'avi. "format de fichier non supporté".!!
Je vais lire par la suite ma vidéothèque directement par kodi mais je voulais savoir si cela était normal.(cela peut il venir du fait que j'ai une livebox orange?)

Merci

Salut, non rien à voir avec ta box. Tu es sur Mac ou Windows?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

windows10, la lecture se fait parfaitement directement par windows-reseau
je suis content je viens de réussir à le connecter en NFS à mon mede8er 600 , il n'y a pas grand chose sur le net concernant la configuration sur les privilèges NFS du NAS, mappage root (j'ai mis en ADMIN) et assynchrone sur oui (je ne sais meme pas ce que c'est!)

Hola meme problème que toi, seulement moi je suis sur mac et le problème survient aussi quand je suis sur looksgood avec comme n'as un AS1004T

bon j'ai viré le mede8er et relié le nas directement sur l'ampli via hdmi fonctionne parfaitement. la lecture des iso, avi et mkv se fait bien depuis kodi mais pas possible de lire les iso et avi depuis l'explorateur de fichier de l'ADM peut etre normal (en + ce n'est pas génant)

sous kodi je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas lire les films iso avec menu "echec de la lecture"
en cherchant sur tout le forum nas, j'ai trouvé cela: http://forum.asustor.com/viewtopic.php?f=65&t=2436 qui confirme que ce n'est pas possible. Etes vous dans le même cas?

Wilex a dit:
bon j'ai viré le mede8er et relié le nas directement sur l'ampli via hdmi fonctionne parfaitement. la lecture des iso, avi et mkv se fait bien depuis kodi mais pas possible de lire les iso et avi depuis l'explorateur de fichier de l'ADM peut etre normal (en + ce n'est pas génant)

As tu installé le plugin VLC pour les .avi?
Le montant d'ISO est possible via ADM mais pas la lecture d'ISO je crois