QNAP Lecture de photos

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Jeanphil

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
20 Août 2019
177
8
38
Tintinland
Bonjour,

Par mon Qnap TS451+ (par DLNA) j'arrive à voir mes photos via mes écrans TV mais pas toutes. Pourquoi ?

Points importants :
- j'arrive à voir toutes mes photos en me logguant au Qnap et par File Station;
- j'arrive à voir les photos en les mettant sur une clé USB branchée à mes écrans TV.

Donc je crois que mon Qnap sélectionne certaines photos comme étant incompatible au visionnage mais pourquoi ? Sur quel critère ?
Avez-vous une idée ?
 
HS251 a dit:
Autre solution pour voir les photos,
voir ma signature...
Merci pour cette appli mais m'aurait-elle permis de visualiser toutes mes photos sans avoir installé Image2PDF ?

Dans mon cas Image2PDF ne me sert pas en tant qu'appli pour visionner mes photos. Elle m'a permis de transcoder les photos que je ne voyais auparavant et ainsi de les voir sur mes écrans tv comme je le faisais habituellement (en DLNA).

Je crois que j'ai compris pourquoi je ne voyais pas certaines photos. Celles-ci étaient le résultat de photos papier scannées.