Dami1
Représentant ASUSTOR
- 23 Décembre 2013
- 8 196
- 251
- 178
- 46
- ASUSTORNASFRANCE
- ASUSTORIncFr
tu peux voir les propriétés du fichier dans Kodi. Je ne l'ai pas sous les yeux en revanche pour t'aider.Menu a dit:Mon NAS est un 3102T avec 2 DD de 2To (WD RED et IronWolf).
Pour le fichier 4k c'est du mkv après je sais pas trop t'en dire plus ...dsl dans les propriété du fichier il n'y a rien de mentionné de plus, comment je peux faire pour le savoir ?
tu peux lire le fichier directement sur le réseau local (LAN) . Pourquoi passer par le réseau? Car dans tous les cas qu'il s'agisse de LAN ou WAN, un NAS est un Network Attached StorageMenu a dit:je ne pensais pas que Plex était capable de lire en direct justement c'est une des questions que je posais, comment lire directement vu que le fichier est sur la NAS et l'appli aussi, pk passer par le réseau ?
Si ça peut t'apporter une réponse https://www.cachem.fr/decoder-transcoder-reencoder-streamer/ Le gardien du temple alias FX Cachem est rodé sur le sujet. Je suis certain qu'il accepterait de t'aider et saurait mieux vulgariser les choses que moiMenu a dit:et pourquoi aussi le transcodage (je suppose que c'est ça l'origine de la CPU à 99%) ne pose pas prbl quand je lis mes film à distance (4g)...
Capture.PNG