Le Thecus® N5550 examiné par Tek Syndicate, US

QoolBox

Grand Maître Jedi
Le Thecus® N5550 examiné par Tek Syndicate, US
“Un NAS très chouette”

20140724-1.jpg


Les gars de Tek Syndicat ont décidé de faire tourner des caméras non seulement sur une unité, mais deux unités NAS Thecus, le N5550 5 baies et le 2-petite baie N2310. Examinons de plus près pour voir ce que Tek Syndicate nous révèle de ces appareils de haute technologie.

Possédant un aspect lisse et moderne, le N5550 arbore un porte-filtre avec un « écran LCD astucieux » qui fournit des mises à jour pour les utilisateurs. En termes logiciel, le N5550 de Thecus utilise le ThecusOS5 et son " interface utilisateur graphique (GUI) facile d’utilisation. » L'interface graphique propose « des tonnes de fonctionnalités » qui « rendent la vie plus facile » pour ses utilisateurs.

En fait, vous rendre la vie plus facile est exactement ce que Thecus avait en tête quand il a développé le N5550. Tek Syndicate nous explique de quelles façons Thecus a fait cela. « Thecus vous donne un DDNS et c'est vraiment cool et avec OwnCloud vous hébergez votre propre solution Dropbox. » En plus, Thecus « possède une application qui vous permet de diffuser vos médias de votre NAS à travers Internet sur vos appareils portables. »

Dans l'ensemble, et tant qu’expert dans la construction de leurs propres systèmes, Tek Syndicate a conclu que vous obtenez « un meilleur résultat avec lui, plutôt que de construire votre propre système. "

20140724-2.jpg


Merci à toute l’équipe de Tek Syndicate pour l'examen.

Pour l’examen complet du Thecus N5550 par Tek Syndicate :
https://teksyndicate.com/videos/nas-overview-thecus-n5550-n2310-linux-based-nas-servers

Où acheter ce produit :
http://french.thecus.com/wtb.php

Pour plus d’informations sur le Thecus N5550 :
http://french.thecus.com/product.php?PROD_ID=76
 
Haut Bas