Le Thecus® N2560 gagne la coupe en or chez Techno-Kitchen,

QoolBox

Grand Maître Jedi
Le Thecus® N2560 gagne la coupe en or chez Techno-Kitchen, Russie.

La revue en vidéo glorifie les performances et le design du N2560

20140429-1.jpg


Techno-Kitchen, spécialiste de revues video IT sur le territoire russe, réalise ici leur analyse du Thecus N2560. Mettant l'accent sur le fort potentiel du périphérique, Techno-Kitchen est impressionné par les résultats en terme de performance, comparable à ce que propose la concurrence, mais sans y associer un prix imbattable : “ Thecus est une société qui ne vous facture pas la marque. Les utilisateurs ne paient que pour le matériel et le logiciel.”

Coté matériel embarqué dans le N2560, Techno-Kitchen revient sur les variétés de ports inclus, pour la connexion de périphériques externes, en pointant son port HDMI pour la diffusion de vidéos sur des TV HD: “ Et maintenant le meilleur ! Le périphérique supporte deux disques, trois périphériques externes peuvent être connectés à travers les ports USB (incluant un port USB 3.0), un port réseau Gigabit, et (ce qui est énorme) un port HDMI... Le système dispose également de 2 GB de mémoire et un processeur ATOM double cœur optimisé, pour le streaming vidéo en full HD … Le N2560 est très pratique avec ses disques extractibles à chaud et son processus d'installation rapide. Il est équipé d'un ventilateur arrière, pratiquement silencieux à un mètre (35,5 dB).”

20140429-2.jpg


Côté logiciel, l'éditeur pointe la simplicité de la procédure d'installation et la bonne prise en main de la nouvelle interface web: “L'interaction avec le serveur NAS est devenue très simple sur le nouvel OS. l'ancien OS avec son menu en colonne fait partie du passé. Dorénavant l 'interface ressemble à un vrai bureau d'ordinateur."

20140429-3.jpg


A la fin de la revue, Techno-Kitchen pointe également les rapides taux de transfert : “ Les benchmark sont plutôt bons - Les gros fichiers sont transférés à une vitesse d'un peu plus de 95 MB/s, et les petits entre 40 et 50 MB/s, la concurrence montre des résultats comparables, mais Thecus est bien moins cher.”

Pour ses bonnes performances et son ensemble de caractéristiques, Techno-Kitchen récompense le Thecus N2560 avec leur Coupe en or.

Merci à Techno-Kitchen pour cette revue.

La vidéo complète de la revue (en russe) peut être trouvée ici : https://www.youtube.com/watch?v=GWyYcO0KifE

Pour savoir où acheter ce produit: http://www.thecus.com/wtb.php

Pour plus de détails sur le NAS Thecus N2560: http://thecus.com/product.php?PROD_ID=96

Pour plus d'informations sur Thecus: http://thecus.com
 

Dami1

Grand Maître Jedi
belle bête
tu pousses simplement les disques dans les racks ou tu dois les visser?
la connectique est vraiment complète et le chassis très beau
 

QoolBox

Grand Maître Jedi
il est totalement screwless

tu clipses deux rails de chaque coté du disque et tu le fais glisser dedans

;)
 

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
Je pense qu'il devrait faire un petit tour à la rédaction... du côté de Lille ! :D
 
Haut Bas