Le Thecus® N2560 examiné par GinjFo, FR

QoolBox

Grand Maître Jedi
Le Thecus® N2560 examiné par GinjFo, FR
“Un design impressionnant, une interface efficace, et de bonnes performances”

20140826-1.jpg


GinjFo est le premier site français travaillant sur ​​les thèmes de la haute technologie, de la science, et de l'écologie. Et par dessus tout, ils ont une vaste expérience sur le test des performances des appareils de haute technologie. Jetons un coup œil sur ce qu'ils pensent de l’« Intelligent NAS », le N2560.

20140826-2.jpg


Un NAS écologique

Comme il a été mentionné précédemment, GinjFo met l'accent sur la relation entre la haute technologie et l'écologie. Thecus prend aussi les questions liées à l'environnement très au sérieux, c'est pourquoi le NAS N2560 a été conçu pour être particulièrement économe en consommation d’énergie, en utilisant seulement 9W de puissance. "Le NAS peut être configuré pour économiser l'énergie, et ainsi limiter les heures et les jours, auxquels il est possible d'y accéder. Cela nécessite une programmation. Le Thecus N2560 peut être allumé et éteint automatiquement à des heures et des jours spécifiques. "


Un périphérique tout-en-un

ce petit dispositif pratique n'a pas de limite quand il s'agit de capacités. "Les usages sont mis en évidence à travers six catégories: Accès mobile, les capacités de partage, les médias audiovisuels, les services de sauvegarde dans le Cloud, le téléchargement et Cloud personnel" avec plus de 600 applications disponibles, les unités Thecus possèdent les outils nécessaires pour la polyvalence. "Thecus permet le partage de photos, et le streaming audio (le service XBMC), le téléchargement automatique. Vous pouvez gérer vos périphériques USB (imprimante, graveur, clés ...) et il prend également en charge les appareils mobiles sous Android et iOS (T-OnTheGo et Thecus Dashboard) ".

20140826-3.jpg


GinjFo a achevé l'examen avec un excellent score. "Avec un look sympa, un bon équipement, et des fonctions complètes de RAID, ce NAS est une solution 2-baies parfaite."

Merci à Jérôme Gianoli et l’équipe de GinjFo pour cet examen.


Pour la revue complète du Thecus N2560 par GinjFo :
http://www.ginjfo.com/dossiers/tests-materiel/composants/reseaux/test-du-nas-thecus-n2560-20140807/6

Où acheter ce produit :
http://french.thecus.com/wtb.php

Pour plus d’information sur le Thecus N2560:
http://french.thecus.com/product.php?PROD_ID=96
 
Haut Bas