Le Thecus® N2310 recommandé par Testfreaks, US

QoolBox

Grand Maître Jedi
“Les vitesses de transfert sont rapides, bien plus rapides que je ne m'y attendais”

20140428-28.jpg


Avec bientôt plus de 1000 passages en revue à son actif, Kristofer Brozio n'est pas un étranger, quand on lui parle de technologie. Depuis qu'il a eu entre ses mains un Commodore VIC-20, L'éditeur Testfreaks de Pittsburgh a une réelle obsession pour tout ce qui est technologique. Compte tenu de ses références impressionnantes, comment un modeste NAS bon marché peut-il être passé en revue par Mr Brozio?

Pour démarrer, Kristofer définit le contexte en expliquant que le NAS est “ l'outil existant le plus utile comme solution de stockage, pour tous types de fichiers digitaux... [car ils] peuvent faire tellement plus qu'une simple solution de stockage USB.” Alors quand Thecus sort le N2310, Testfreak savait par avance ce qu'il pouvait attendre d'un "boitier à un tel prix". En suivant les instructions logiciel, il met en route son N2310 facilement, et utilise le Thecus DDNS gratuit, afin d'avoir un accès rapide à son NAS depuis son téléphone portable.
Et puis vient le moment du test. Voyant le N2310 comme une solution de stockage économique, il est compréhensible que Kristofer ne s'attendait pas à voir ce NAS deux disques se comporter aussi bien. Mais au fur et à mesure que les transferts se lancent, ce petit boitier noir lui parait sortir de l'ordinaire:
“Le N2310 est vendu aux alentours de 190$, alors que les concurrents vendent les mêmes solutions à un peu plus de 400$, soit deux fois moins cher pour les mêmes performances."
Alors avec ces bonnes performances inattendues, en quoi le dernier NAS Thecus peut-il être utilisé ?
“… Plein de choses, le stockage en général, mais également la diffusion de médias, sont les choses les plus communes, mais vous pouvez également accéder à vos fichiers à distance ; vos fichiers restent en sécurité chez vous, et vous pouvez y avoir accès rapidement, facilement, et en toute sécurité."
Merci pour cette liste de caractéristiques et cette impressionnante démonstration de benchmark, Le Thecus N2310 remporte à lui seul la note de 9/10 et la récompense de Testfreaks “Recommandé”.

20140428_2.jpg


Merci à Kristofer et le reste de l'équipe de Testfreak pour ce passage en revue!

Pour voir le test complet du N2310 de Testfreaks: http://blog.testfreaks.com/review/review-of-thecus-n2310-nas-server/#unboxing

Pour savoir où acheter le N2310 : http://www.thecus.com/wtb.php

Pour en savoir plus sur le Thecus N2310 http://www.thecus.com/product.php?PROD_ID=97

Pour plus d'informations sur Thecus: http://www.thecus.com
 
Haut Bas