Le Thecus® N2310 passé en revue par SlashGear, US

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 569
163
153
50
France
www.qnap.com
Le Thecus® N2310 passé en revue par SlashGear, US
“Ce périphérique a tout ce dont un utilisateur de périphérique NAS d'entrée gamme souhaite”

20140609-1.jpg


SlashGear est un site web américain dédié à mettre en avant les dernières prouesses technologiques pour les besoins personnels. Avec la sortie du Thecus N2310, voici ce qu'ils ont retenu de cette impressionnante pièce de technologies réseau.

Accessibilité

Comme solution pour particulier ou PME, SlashGear pense que le N2310 est un bon choix pour les débutants. “Ce périphérique a tout ce dont un utilisateur de périphérique NAS d'entrée de gamme souhaite. Vous permettant de créer votre Cloud personnel de façon simple, d'accéder à vos données à distance et de sauvegarder vos fichiers de manière efficace, notre expérience est très positive.”

Esthétique

Le dispositif est, en même temps, un outil utile et efficace, avec une apparence professionnelle: "L'équipe de Thecus a créé ici une unité de stockage connecté au réseau qui est à la fois extrêmement simple à mettre en place , avec une apparence assez sobre. Alors que certaines unités NAS ressemblent plus à des blocs massifs de métal, cet appareil constitué en majeur partie de plastique, fonctionne simplement, et fait bien son travail. "

Connexion mobile

Aujourd'hui, une connexion mobile efficace est essentielle. Le Thecus N2310 dispose d'une application mobile complète: «Avec l'application officielle Thecus T-OnTheGo, les utilisateurs sont en mesure d'accéder aux fichiers sur ce NAS à travers le web avec leur appareil mobile. Cette application a parfaitement fonctionné lors de nos tests sur Android et iOS. "

Analyse complète

Après une inspection complète du Thecus N2310, où SlashGear place-t-elle cette petite baie 2 disques par rapport à ses concurrents ? “ Aux alentours (et bien souvent en dessous) de 150$ USD, vous aurez du mal à battre Thecus sur le marché NAS aujourd'hui.”

20140609-2.jpg


Merci à Chris Burns et l'équipe de SlashGear.

Pour la revue complète du Thecus N2310 par SlashGear, :
http://www.SlashGear.com/thecus-n2310-nas-review-08328226/

Où acheter ce produit:
http://french.thecus.com/wtb.php

Plus d'informations sur le Thecus N2310 :
http://french.thecus.com/product.php?PROD_ID=97