Le Thecus® N2310 examiné par Hi-Tech News, RU

QoolBox

Grand Maître Jedi
Le Thecus® N2310 examiné par Hi-Tech News, RU
“Le Thecus N2310 est prêt à vous rendre service”

20140725-1.jpg


Hi-Tech News en Russie, est connu pour se focaliser sur les technologies IT dites populaires, ils viennent de terminer l'examen du NAS 2 baies N2310 de Thecus. Ils ont mis l’accent sur sa facilité d'utilisation, son prix bas, et ses nombreuses fonctionnalités.

Hardware

La revue commence avec une description du matériel de la solution primée: « Au cœur du N2310 ,il y a son processeur 86491 AMCC APM cadencé à 800 МHz et 512 Mo de RAM. Le système permet aux utilisateurs de créer une architecture RAID 0, RAID 1, JBOD ... [et] les ports embarqués sur le N2310 comprennent des ports USB (un 2.0 et un 3.0). Il ya également un port Gigabit Ethernet pour relier le NAS sur le réseau ... » Après cela, l'éditeur a suivi toutes les étapes d'installation, en accordant une attention particulière aux fonctions les plus intéressantes, telles que l'application de Thecus pour Android et iOS.

T-OnTheGo

Avec le N2310, les utilisateurs sont également en mesure d'accéder à leurs données à travers le web sur leur appareil mobile : «Il ya aussi une application mobile, T-OnTheGo, qui avec une bonne configuration vous permet de télécharger ou d’envoyer manuellement et automatiquement vos documents, vidéos et photos de vos smartphones ou tablette iOS et Android sur votre NAS. "

Conclusion

À la fin de l'examen, Hi-Tech News conclut leur article en décrivant les diverses applications possibles du Thecus N2310: "Donc, si vous voulez acheter un périphérique de stockage pour vos besoins personnels capable d'être à la fois, un serveur d'impression, de sauvegarde automatisée pour votre d'appareil photo , un petit serveur FTP, ou encore un Dropbox personnel disponible à partir de n'importe quel endroit dans le monde pour y stocker automatiquement vos photos, ou si vous aimez simplement ces sortes de gadgets, le Thecus N2310 est prêt à vous rendre ce service. "

20140725-2.jpg


Pour la revue complète du Thecus N2310 par Hi-Tech News (en Russe) :
http://hi-news.ru/hardware/thecus-n2310-nastoyashhee-xranilishhe-dannyx.html

Où acheter ce produit :
http://french.thecus.com/wtb.php

Pour plus d’informations sur le Thecus N2310:
http://french.thecus.com/product.php?PROD_ID=97
 
Haut Bas