750 USD = 645€
Le prix du plex pass va passer de 250$ a 750€ à partir du 1er juin !
J'ai cru que c'était un poisson d'avril ...
Ils veulent que tout le monde s'oriente vers des abonnements mensuels ou annuels - actuellement à 6€/mois et 60€/an ... qu'ils pourront augmenter à leur guise en argumentant je ne sais quoi - j'ai horreur des abonnements

(si je suis content d'un logiciel ou d'un plugin, je l'achète à vie - mais pas à ce prix pour un logiciel de ce type).
C'est vrai que c'est le logiciel sans doute le plus performant, à ce jour, (mise à part les fonctions TV et musique sur AndroidTV encore perfectibles),
Ce qui me déplait fortement c'est que :
Tu dois obligatoirement t'
identifier chez eux même quand tu as payé Grrr

Il te faut
désactiver leur proposition de vidéos (films et séries) et (leur liens vers les plate-formes) qui, pour moi, poluent l'environement de l'essence du logiciel - ça devient une usine à gaz.
En bref, ils se prennent pour Netflix

tout au moins dans leur (nouvelle) politique commerciale
C'est le moment de passer sur Jellyfin si ce n'est pas déja fait
Ce qui me déplait, sur Jelly, c'est l'esthétisme et l'ergonomie de l'interface web (par défaut) et malheureusement l'app d'AndroidTV (officielle) qui est trop perfectible ...

Cependant, ces défauts peuvent maintenant être
corrigés à un niveau d'exellence avec par ex
Flow qui, en une ligne de code, offre une
interface web qui n'a plus rien à envier à Plex
Concernant
AndroidTV,
Wolphin est un
client Jelly équivalent à celui de Plex, et qui offre les options du PlexPass (Chapitres, saut intro, lecture auto ...)
Pour mon utilisation, il manque encore 2 fonctionnalités -> le fusionnage des médias dans un même dossier (+ particulièrement pour la musique) et un grattage des médias plus performant ... Mais ces derniers restent de l'ordre du détail pratique ...
Perso (aux niveaux : politique d'entreprise et efficience des produits), après avoir définitivement quitté Syno ... je suis en train de procéder à la même chose vis à vis de Plex au
profit de Jellyfin