Synology Le fil Synology se tarit

CyberFR

Maître Jedi
Membre Confirmé
17 Février 2021
531
142
128
Compiègne
Après les diverses décisions de Synology qui ont découragés les utilisateurs, le nombre de posts consacrés à la marque diminue drastiquement. Serons-nous bientôt « Le dernier des Mohicans » ?

Dans le monde de la technologie ça peut aller très vite, être leader ne suffit pas plus il faut savoir être au top et être à l’écoute des clients et de regarder la concurrence.

J’en suis certains que par exemple le 925+ aurai un igpu 10gb et aucune restriction de disque même en étant légèrement plus cher serait au top du classement.

• J'aime
Réactions: morgyann
Synology fait tout pour perdre des clients !??

https://www.cachem.fr/synology-confiance-utilisateurs/

"- Arrêt d’applications populaires : Video Station a été supprimée et le transcodage a été retiré de toutes les autres applications du fabricant

"- Retrait de fonctionnalités clés : le transcodage matériel sur les derniers modèles de NAS a été vérouillé, limitant les performances pour le streaming de contenus haute définition

"- Compatibilité restreinte des disques : une certification obligatoire pour les modèles DSx25 rend le choix des utilisateurs plus complexe."
(... et le changement récent de décision fait preuve plus de versatilité que de cohérence)

Hello,
Je pense aussi que la "vague" Synology s’essouffle. et je pense aussi que Ugreen est arrivé au bon moment, il a du récupérer pas mal de particulier ayant besoin de renouveler leur machine mais pas content de la nouvelle politique de Synology. Particulier qui serait peut être aller voir chez Asustor, QNAP ou encore Terramaster peut etre.

Il y a également du mouvement chez nos voisins de chez NAS-Forum, qui était avant un forum uniquement Synology, et qui maintenant devient multi-marque, voir : Une page se tourne, un nouveau chapitre s'ouvre pour NAS-Forum.com !