Asustor Langue Upnp media server

Davyn

Nouveau membre
29 Novembre 2015
2
0
0
Bonjour. Je m'appelle Davy, je suis nouveau sur le serveur.
Je viens récemment de faire l’acquisition d'un Asustor 202TE.

Après de longues heures à essayer de tout comprendre vu mon manque de connaissance en informatique, j'arrive enfin à mettre des films dessus pour les regarder sur ma tv. Malheureusement, je fais fasse à plusieurs problèmes.

Soit je lance XBMC mais je le trouve plutôt lent et pas facile à contrôler sans souri/clavier.
Soit je lance UPNP Media Server V2 mais la plupart de mes Blu-ray sont illisible

Ou alors je lance UPNP Media Server V1 avec le quel j'ai jusqu'à présent su lire tout mes films mais le problème est que certains de mes films ont plusieurs langues incorporées dedans. Mon problème est que je n'arrive pas à passer d'une langue à l'autre.

Existe il une solution pour changer de langue?

Merci d'avance pour votre aide.

Alors tout d'abord, c'est dommage que XBMC ne te satisfait pas plus... Ensuite, je n'ai entendu que du bien MiniDLNA disponible dans la section beta de l'App Central ;)

salut Davyn

tu as les 3 applis ici et ce qu'elles sont capables de lire.
http://support.asustor.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/138/0/difference-between-upnp-v1--upnp-v2--minidlna

MiniDLNA est dans la section "applications en beta"

Bonjour.
Merci pour vos réponses.
C'est vrai que MiniDLNA fonctionne bien mais je n'arrive quand même pas a changer la langue de mes films avec la télécommande de ma tv comme je le fais lorsque je branche un disque dur normal dessus.

Je vais commander la télécommande Asustor. Peux être qu'avec celle la, j'aurai la possibilité de changer de langue.

Davyn a dit:
Bonjour.
Merci pour vos réponses.
C'est vrai que MiniDLNA fonctionne bien mais je n'arrive quand même pas a changer la langue de mes films avec la télécommande de ma tv comme je le fais lorsque je branche un disque dur normal dessus.

Je vais commander la télécommande Asustor. Peux être qu'avec celle la, j'aurai la possibilité de changer de langue.

La télécommande ne va rien changer.

Dans ADM, Paramètres/options régionales/langues qu'as-tu mis?
Dans UPNP Media Server 2 dans l'onglet "avancé" en haut à droite , tu as "langue du client UPnP" , est ce bien sur "français"?
XMBC et/ou Kodi permet(tent) de switcher d'une langue à l'autre, de sous-titres d'une langue à d'autres sous-titres dans une autre langue.

Si ni XMBC/Kodi, ni UPNP Media Server 2, ni MiniDLNA ne fonctionnent saisis notre support http://support.asustor.com département "technical" + vois pour contacter le fabriquant de ta TV. C'est la première fois que je lis pareil souci forum anglais/français et asiatique confondus.