Asustor Lancement du SAS JBOD Xpanstor 12R et de l’AS-SAS8e HBA SAS de Qualité Entreprise

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
8 196
251
178
46
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
ASUSTOR Lance le SAS JBOD Xpanstor 12R et l’AS-SAS8e HBA SAS de Qualité Entreprise
ASUSTOR annonce le lancement de l'unité Xpanstor 12R SAS JBOD de niveau entreprise et de l’AS-SAS8e PCI Express SAS HBA. Utilisez le Xpanstor 12R et l'AS-SAS8e pour étendre la capacité de stockage de votre NAS monté en rack ASUSTOR afin d'ajouter des disques supplémentaires et utiliser des disques SAS supplémentaires.image17139953.jpg

En savoir + https://asustor.benchurl.com/c/v?e=196A3DF&c=864EE&t=0&l=C109EBA5

hello,

surprenante cette annonce d'un produit pro dans le forum plutôt axé NAS perso :oops:
voir écrire "Qualité Entreprise" n'est pas très heureux comme termes : les autres NAS sont à classés comment :cautious:

sans parler du prix qui doit plus être "stratosphérique" genre Cisco, HP Pro ... que les NAS à moins de 1000€

et pour finir, tout SAS : protocole "largement" utilisé par nos NAS domestique 😂😂

par contre si tu pouvais nous tenir au courant pour les "NAS du pauvre" lesquels passeront officiellement sous ADM 5.x ça serait plus intéressant pour nous, depuis le temps qu'on te demande (on va bientôt compter en année) :mad:🤬

Dominique

• J'aime
Réactions: tu_joues_la_meNAS
bonjour Dominique

merci pour votre retour

"par contre si tu pouvais nous tenir au courant pour les "NAS du pauvre" lesquels passeront officiellement sous ADM 5.x ça serait plus intéressant pour nous, depuis le temps qu'on te demande (on va bientôt compter en année) :mad:🤬"
=> qu'est-ce que vous souhaitez savoir, qu'attendez-vous de ma part comme information?

bonne journée

qu'est-ce que vous souhaitez savoir, qu'attendez-vous de ma part comme information?

heuuuu c'est une blague ou quoi ??

cela fait depuis février mars 2024 que l'on a été plusieurs à demander la liste officiel des NAS Asustor éligibles à ADM 5.x :oops:

tu as perdu la mémoire je pense, car tu n'oserais pas te fou**** de nous quand même :mad:

Dominique 🤬

heuuuu c'est une blague ou quoi ??

cela fait depuis février mars 2024 que l'on a été plusieurs à demander la liste officiel des NAS Asustor éligibles à ADM 5.x :oops:

tu as perdu la mémoire je pense, car tu n'oserais pas te fou**** de nous quand même :mad:

Dominique 🤬
je t'ai lu trop vite. désolé
je ne peux pas encore communiquer officiellement dessus

par contre si tu pouvais nous tenir au courant pour les "NAS du pauvre" lesquels passeront officiellement sous ADM 5.x ça serait plus intéressant pour nous, depuis le temps qu'on te demande (on va bientôt compter en année) :mad:🤬
  • Les séries de NAS AS31, AS32, AS40, AS61 et AS62 ne recevront plus de mises à jour de fonctionnalités en raison de la récente cessation du support des fournisseurs pour les pilotes. ADM 4.3 sera la dernière version majeure de ces modèles. Seules les mises à jour de sécurité et les corrections de bugs critiques seront fournies.

• Les séries de NAS AS31, AS32, AS40, AS61 et AS62 ne recevront plus de mises à jour de fonctionnalités en raison de la récente cessation du support des fournisseurs pour les pilotes. ADM 4.3 sera la dernière version majeure de ces modèles. Seules les mises à jour de sécurité et les corrections de bugs critiques seront fournies.
C'est une information officiel Asustor et si oui tu as eu l'information où ? car pour moi @Dami1 viens d'indiquer un poste au dessus du tien qu'il ne peut pas communiquer officiellement sur ce point.

C'est une information officiel Asustor et si oui tu as eu l'information où ? car pour moi @Dami1 viens d'indiquer un poste au dessus du tien qu'il ne peut pas communiquer officiellement sur ce point.
C'est une partie du post de Evo

Donc on peut dire c'est officiel puisque que c 'est dans l'annonce beta d'Asustor