Ocedar drôle ton pseudo
T es tu présenté sur le forum?
as-tu déjà écrit ou non à support@asustor.com pour ton "souci" ?
T es tu présenté sur le forum?
as-tu déjà écrit ou non à support@asustor.com pour ton "souci" ?
FX Cachem a dit:Saurais-tu dire si les saccades arrivent principalement en début, milieu ou fin de film ? Ou encore sur certaines scènes ? As-tu pensé à activer l'auto-framerate (taux de rafraîchissement) http://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=5&t=3044 ?
Ocedar a dit:merci pour le topic. J ai effectué les réglages hier soir et tout fonctionne normalement sans saccades maintenant. Le probleme venait du taux de rafraichissement.
Je continue les tests au cas ou
Merci a tous
Si ton ampli sait décodé le DTS aucun soucikris1208 a dit:Pourriez vous me confirmer que si je relie le 6202T ou 6102T a mon ampli avec la prise HDMI, mes films en MKV et les pistes son en DTS seront lu vraiment en DTS et pas transformé en 5.1 ?
FX Cachem a dit:Pour information, mon PopCorn Hour est réglé sur 60Hz par défaut pour l'interface. Une fois que je lance une vidéo, il evoit le flux sur ma TV qui va automatiquement se mettre au à la bonne vitesse (23.976/24/25/etc).
Maintenant, Kodi sait gérer la différence entre 23.976 et 24p. La version Linux, je ne vois pas pourquoi elle ne ferait pas, sauf si ce socle ou le driver ne sait le gérer (ce qui serait très étonnant). Il faudrait confirmer cela avec le mode debug ou en utilisant la touche o pendant la lecture d'une vidéo (une fois le mode Expert activé dans les réglages).
FX Cachem a dit:Je crois qu'on s'est bien compris... Maintenant, il faudrait que j'ai un NAS ASUSTOUR sous la main de disponible et ça c'est pas gagné :lol: Ensuite, il faudrait regarder si ta TV accepte bien le 23.976 sur toutes les prises HDMI et si cela est bien activé par défaut.
Attention, il s'agit de la touche clavier o (la lettre) et pas zéro![]()
Cracky a dit:J'ai l'impression qu'il faut poser les bonnes questions pour intéresser le monde ici... sinon on passe à l'as![]()
The Burgund a dit:Petit soucis avec la mise à jour de Kodi...
Au lancement de la MàJ, j'ai le message suivant :
![]()
Hors ADM est à jour avec 2.5.4.RF42, à moins qu'il veuille 2.6 :?:
X.Org est bien installé et à jour. Ai-je loupé quelque chose ?
thebadboy a dit:The Burgund a dit:Petit soucis avec la mise à jour de Kodi...
Au lancement de la MàJ, j'ai le message suivant :
![]()
Hors ADM est à jour avec 2.5.4.RF42, à moins qu'il veuille 2.6 :?:
X.Org est bien installé et à jour. Ai-je loupé quelque chose ?
oui, il faut installer la bêta 2.6![]()