Asustor [Kodi] - lecteur multimédia

• Auteur du sujet Auteur du sujet Dami1
  • Date de début Date de début
  • Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Hello !

J'hésite à installer Kodi 16 Beta sur mon AS6204t...
Quel est votre retour d’expérience avec cette version ? Beaucoup de bugs ?
Ce qui m’intéresse le plus, c'est la lecture du h265 (FullHD & 4K) sans ralentissements grâce à la prise en charge du matériel !
Ce que je redoute le plus, c'est le 4K en 24p (hdmi 1.4) sur ma TV 4K (200 HZ + Motion Plus): ça promet pas mal de problèmes au niveau de l'affichage du aux différences de fréquences... Un premier retour d'expérience à ce niveau ?

La première Release Canditate de Kodi 16 (Jarvis) étant disponible, avez vous une estimation de la date pour la version finale chez Asustor ?

Kodi 16 a vraiment l'air prometteur car il utilisera le plein potentiel du matériel de nos NAS supportés...
J'ai hâte de tester tout ça :)

Cracky a dit:
La première Release Canditate de Kodi 16 (Jarvis) étant disponible, avez vous une estimation de la date pour la version finale chez Asustor ?
Quand j'aurai plus d'information je ne manquerai pas de les partager Cracky
bonne soirée !

je test actuellement la bêta, je n'arrive toujours pas a avoir l'onglet télé, le LiveTV n'est toujours pas supporté :?:

La version finale de Kodi 16 (Jarvis) est sortie le 21/02/2016 !
J'ai hâte de pouvoir l'utiliser sur mon AS :D

thebadboy a dit:
je test actuellement la bêta, je n'arrive toujours pas a avoir l'onglet télé, le LiveTV n'est toujours pas supporté :?:

up please ;) ,

c'est une restriction sur asustor ?

FX Cachem a dit:
thebadboy a dit:
faire apparaitre l'onglet tv...
Il ne fonctionne pas avec la box directement... Cette partie nécessite l'ajout d'un dongle TV USB pour y retrouver les chaînes de la TNT.

merci, effectivement j'ai vu ce dont tu me parle dans une video asustor ;)

Mise à jour 16.0.3.R12

Change log :
- Upgrade kodi from 16.0 beta2 to 16.0 (formal)
- Support ADM 2.6 Beta installation.

J'ai le droit à un beau " La Version du firmware ADM n'est pas compatible avec X.Org " Je viens de désinstaller Kodi en 15.0.3, et j'ai le droit à ce message d'erreur quand j'essaye d'installer la béta de KODI en 16.0

J''ai pas de mise a jour d'ADM d'apres les parametres, une solution par hasard svp ?

bluntananas a dit:
J'ai le droit à un beau " La Version du firmware ADM n'est pas compatible avec X.Org " Je viens de désinstaller Kodi en 15.0.3, et j'ai le droit à ce message d'erreur quand j'essaye d'installer la béta de KODI en 16.0

J''ai pas de mise a jour d'ADM d'apres les parametres, une solution par hasard svp ?

solution sans garantie, mettre a jour adm avec la beta, moi c’est en cours on verra le résultat

http://www.asustor.com/

bluntananas a dit:
J'arrive pas à acceder au site Asustor, il est down actuelleme,nt ?

non il fonctionne, j'ai fait la maj il y a 30 minutes, et je vient de tester a l'instant

Bonjour a tous
Depuis peu je suis l heureux proprietaire d un nas as6102t. La principale utilite de ce nas est pour moi le stockage et le visonnage de films + utorrent
Et c est la que ca coince: il m est impossible de lire une video(principalement des fichiers h264 entre 10 et 15Gb)sans saccades.Ma tv est une samsung 4k 50 Hz 1400pqi branchée en hdmi
j ai teste kodi 15 / 16beta /16 avec adm 2.6 donc et rien ne change
j ai modifier quelques reglages video rien n y fait
en revanche des que je passe en dnla la fluidite est parfaite sauf que ma tv ne voit le reseau que quand elle veut^^

y a t il une solution a mon probleme
merci

Saurais-tu dire si les saccades arrivent principalement en début, milieu ou fin de film ? Ou encore sur certaines scènes ? As-tu pensé à activer l'auto-framerate (taux de rafraîchissement) http://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=5&t=3044 ?

non je ne peux pas te dire ca m agace tellement que je depasse pas les 10 minutes. Pour le taux de rafraichissement je regarde le topic et je regle ca ce soir. Je tiens au courant
merci a toi