Bonjour
blackist720 a dit:
etrange j ai telecharger myhd apk sur appcentral mais rien sur asustor portal je comprends plus rien faut il desinstaller xorg asustor portal remote center et refaire installer myhd asustor portal xorg remote center si oui ou non
Désolé, je ne comprends pas tout, mon Français n'est pas complet.
Je ne suis pas "support" ; juste utilisateur
Le mieux est de demander directement au fournisseur
Ce que j'ai fait :
mon NAS (sortie HDMI) avec Xorg, Asportal et remote control installés
puis installation de myHD (le mieux est d'utiliser AVANT le bash de pré-téléchargement de l’environnement (terminal ssh root / your_password) pour réduire le temps d'installation, mais ce n'est pas obligatoire, sans, c'est juste plus long)
Après installation il faut attendre un peu 1 à 2 minutes ou + si vous n'avez pas prè-téléchargé l’environnement, là cela dépendra de votre bande passante Internet) que la configuration se fasse. c'est prêt quand l'icone MH_test apparaît dans Asportal
puis ajout des répertoires (shared folder) qui seront visible par myHD (isolation donc aucun accès par défaut) en utilisant la commande myHD c'est ici que le terminal (putty) est nécessaire mais c'est très simple.
puis redémarrage de myHD (toujours terminal) pour prise en compte des répertoires ajoutés
puis il faut mettre à jour Ubuntu (l’environnement) pour avoir la dernière version de kodi18 et les bibliothèques à jour de Ubuntu 16.04 L.T.S.
puis suivi de la documentation pour installer l'icone de kodi18 dans Asportal
puis utilisation comme d'habitude en commençant pas la configuration
les mises à jour suivante se font via Ubuntu (apt-get update ; apt-get dist-upgrade) IL N'Y A PLUS a mettre à jour myHD . si myHD a une mise à jour cela
ne touchera pas à votre environnement Ubuntu donc à vos configurations personnelles.
Fred.
j'utilise un traducteur puis un correcteur d'orthographe c'est pour cela que tout n'est pas clair dans mes textes.