Kodi 16 est disponible pour tous... enfin, presque !

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

FX Cachem

Administrateur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
14 001
704
228
Paris
www.cachem.fr
Hello à tous...
Un petit message pour vous annoncer que Kodi 16.0 (nom de code) Jarvis est disponible pour tous
http://www.cachem.fr/kodi-16-jarvis-est-disponible/
Kodi16-jarvis-300x168@2x.jpg

Quel constructeur sera le premier à le porter sur ses NAS ?

Bon Hier le 22 janvier sur ma tablette Androïde la mise à jour c'est effectuée . ;)

Eh... Kodi est le pendant de Plex (Rasplex sur raspberry pi) ? C'est le player ? Et au niveau serveur il faut quoi ?
A priori on peut lire les flux multiposte de la freebox via kodi :
Voir article : [Tuto] Le multiposte Freebox sur votre Raspberry Pi (et toutes les versions de XBMC d’ailleurs)
J'ai aussi posé une question ici il y a plusieurs jours mais personne ne m'a répondu...
J'aimerais avoir un multiboot avec ma raspberry puisque je ne peux pas avoir les flux multiposte free avec plex...

Vous avez une solution ?

QoolBox a dit:
pour ceux qui ne l'ont pas vu, Kodi 16 est dispo dans l'appcenter de Qnap
Oui oui j'ai fait la mise à jour ,mais pas trop le temps de faire mu-muse avec :(

A première vue, le problème de saccades sur des films en h265 (HD/FHD) s'est nettement amélioré quand je regarde en film directement sur la prise HDMI.

J'ai pas encore eu le temps de regarder en "mode dlna"