Qnap KODI 16.1 pour QNAP !!

angegabriel2k3

Nouveau membre
29 Mars 2016
7
0
1
Bonsoir ! ^^

Est-ce que quelqu'un sait si la version officielle de KODI v16.1 par QNAP sortira bientôt ?

J'ai eu une alerte d'update mais impossible de mettre à jour...
Donc après vérification, apparemment cette version 16.1 n'est toujours pas dispo !!

Voilà voilà !

@toute
 
Ca me rassure, j'ai eu le meme message et je trouvais pas comment la mettre a jour.
Comment perdre 1 bonne heure a chercher pour rien.
 
Sorti le 24 avril, il ne faut pas espérer le voir débarquer avant un bon mois ! Vous pouvez toujours ouvrir un ticket au support pour faire accélérer les chose... au regard du changelog, je ne pense pas que cette version apporte beaucoup à vos NAS :p mais je peux comprendre votre souhait d'avoir la dernière version :lol:
 
J'ai fait une mise à jour ce soir en version 16.0.2 et je ne comprends pas pourquoi on passe pas directement à la 16.1 !

Enfin bref, plus qu'à attendre cette 16.1 !!!
 
angegabriel2k3 a dit:
J'ai fait une mise à jour ce soir en version 16.0.2 et je ne comprends pas pourquoi on passe pas directement à la 16.1 !

Enfin bref, plus qu'à attendre cette 16.1 !!!

Perso, j'aurais préféré ne pas avoir fait cette MAJ.
Depuis, Kodi occupe une bonne partie du processeur quand il est idle, si bien que le ventilo tourne à fond. Je suis souvent obligé de le kill, voire de relancer HDStation pour que tout rentre dans l'ordre.
Vivement une autre MAJ de Kodi pour corriger cette MAJ :lol:
 
J'ai eu aucuns soucis avec cette version 16.0.2 de KODI...

T'as regardé la config ? Va dans les options, regarde si quelque chose peut t'aider à changer le fait
que KODI prenne autant de ressources...
 
FX Cachem a dit:
Sorti le 24 avril, il ne faut pas espérer le voir débarquer avant un bon mois ! Vous pouvez toujours ouvrir un ticket au support pour faire accélérer les chose... au regard du changelog, je ne pense pas que cette version apporte beaucoup à vos NAS :p mais je peux comprendre votre souhait d'avoir la dernière version :lol:

Bonjour,
En effet ces nouvelles versions n'apportent pas et n'apporterons pas (?) l'essentiel, cad le support h265 matériel pour la série TS-x51 :evil: