K7 serveur média

@Kaybi
Bon, je continue sur les fonctionnalités de K7,

1. J'ai réinstallé K7 sur mon serveur en prod avec le docker-compose créé. C'est quand même plus pratique, pour la plupart d'entre nous qui avons des consoles de gestion docker, pour les mises à jour, journaux d'activité et modification (chemin dossier, transcodage ou autres environnements). Propose-le sur ton GitHub afin de rendre l'installation de K7 accessible au plus grand nombre. (optionnel)

2. Peux-tu mettre un deuxième logo avec le "K7" coloré en blanc en laissant le coin du 7 en jaune sur la page (petit détail pratique et esthétique pour les consoles docker avec tuiles). (optionnel)

3. Le bouton téléchargement du média ne fonctionne pas. (important)

4. Je viens de créer un compte utilisateur pour que des proches testent K7 sur mon serveur. Mot de passe avec 10 symboles (et Maj, mini, chiffres etc), la totale Grrrrr ... la sécu ok pour mon administratif, mais là pfffffffff :( (pénible)

5. Sur la page "Explorer", les tuiles sont rangées par ordre alphabétique. Serait-il possible de les classer à notre convenance comme les étagères sur les pages d'accueil ? (optionnel)

Voilà pour aujourd'hui, je continue le scan sur ma nouvelle installation ;)

• Merci
Réactions: Kaybi
1. J'ai réinstallé K7 sur mon serveur en prod avec le docker-compose créé. C'est quand même plus pratique, pour la plupart d'entre nous qui avons des consoles de gestion docker, pour les mises à jour, journaux d'activité et modification (chemin dossier, transcodage ou autres environnements). Propose-le sur ton GitHub afin de rendre l'installation de K7 accessible au plus grand nombre. (optionnel)
Est-ce qu'il est très différent du mien? https://github.com/kaybi-gh/K7/blob/main/docker-compose.yaml

Si oui alors je peux considérer créer un dossier spécial à la racine du repo qui permette de proposer plusieurs docker-compose comme:
- docker-compose.sqlite.yml
- docker-compose.postgres.yml
- docker-compose.casaos.yml

2. Peux-tu mettre un deuxième logo avec le "K7" coloré en blanc en laissant le coin du 7 en jaune sur la page (petit détail pratique et esthétique pour les consoles docker avec tuiles). (optionnel)
C'est fait 👌 https://github.com/kaybi-gh/K7/tree/main/branding

3. Le bouton téléchargement du média ne fonctionne pas. (important)
Je vais avoir besoin de plus de détails (captures, erreurs, logs ou un moyen de reproduire) 😁
Chez moi ça marche très bien autant sur la musique que les films et séries

4. Je viens de créer un compte utilisateur pour que des proches testent K7 sur mon serveur. Mot de passe avec 10 symboles (et Maj, mini, chiffres etc), la totale Grrrrr ... la sécu ok pour mon administratif, mais là pfffffffff :( (pénible)
Je ne baisserai pas le niveau d'exigence par défaut, par contre à la rigueur on peut le rendre configurable par l'administrateur. Si tu veux maitriser ton authentification sinon je te recommande d'utiliser l'OIDC et utiliser ton propre provider!👍

5. Sur la page "Explorer", les tuiles sont rangées par ordre alphabétique. Serait-il possible de les classer à notre convenance comme les étagères sur les pages d'accueil ? (optionnel)
Oui c'est faisable, une nouvelle feature en somme 👍

Non en fait après réflexion, il est clair. Laisse comme cela pour l'instant. Pour ZimaOS pour déployer, il n'y a pas de problème, on peut mettre un docker compose classique, ça fonctionne pareil.
Super merci.
Je vais avoir besoin de plus de détails (captures, erreurs, logs ou un moyen de reproduire) 😁
Chez moi ça marche très bien autant sur la musique que les films et séries
Je vais attendre que tout soit scanné avant de refaire une tentative. Là, quand je sélectionne "téléchargement" il me dirige sur la page de lecture du fichier. Je te tiens au courant quand tout sera fini.
Je ne baisserai pas le niveau d'exigence par défaut, par contre à la rigueur on peut le rendre configurable par l'administrateur.
Ok si cela peut être possible par l'admin.
Oui c'est faisable, une nouvelle feature en somme
C'est simplement parce que c'est la page qui m'intéresse le plus pour l'accès aux bibliothèques et j'aimerais avoir en premier celle que j'utilise au quotidien. C'est juste optionnel. Comme je disais précédemment les goûts et les pratiques de chacun…

@Kaybi ALERTE o_O
J'ai vu que tu as passé postgres de 17 en 18
D'une part, la manip de la mise à jour de PG n'est pas des plus simple sur docker (et j'ai pété la pile, :sick: je ne fais pas cela tous les jours o_O).
D'autre part, je me suis aperçu que, en fait, la destination /var/lib/postgresql/data ne permettait ni l'upgrade et ni l'installation de PG18 (en fait, c'est le journal qui m'en a informé) ⇾ la destination doit être
k7-postgres-data=/var/lib/postgresql
J'ai donc refait ma pile avec cette modification et nickel :cool: et redémarré le scan sur ma nouvelle installation.
Je mets donc à jour mon docker-compose sur le Forum et sur mon Blog - (et à vérifier pour ta proposition sur GitHub).