Synology Joindre son site avec son nom de domaine

DF85

Nouveau membre
5 Octobre 2022
4
0
1
78
St Hilaire de Riez
Bonjour je suis nouveau sur ce site, merci de m'accueillir.
J'ai fait l'acquisition d'un Nas DS220j, j'avais avant un DS211 ou tout fonctionnais parfaitement
mais avec le DS220j, j'ai le problème de ne pas pouvoir joindre mon site avec son nom de domaine.
Chez Free la fibre est passée par là j'ai donc demandé une IP fixe pour avoir sur ma box les même
redirection de ports.
J'ai changé chez mon hébergeur de domaine mon IP pour bien pointer sur mon IP fixe
Maintenant quand je tape mon nom de domaine avec www j'ai la réponse suivante "Désolé impossible de joindre cette page"
Quand je tape mon nom de domaine sans le www j'ai la réponse suivante "Votre connexion n'est pas privé"
Dans le Nas j'ai bien charger le paquet Web Station et quand je clique sur le statu par défaut je joins bien mon site.
Donc je ne sais plus ce que je dois faire pour résoudre ce problème.
Merci de me conseiller.

Bonjour,

tu dois avoir un IP partager (c est assez courant) .
Dans ta freebox a l adresse IPV4 tu dosi avoir quelque chose comme cela :

Adresse IPv4 : xx.xxx.xxx.xxx (Ports 0 à 16383 / ou ports 16384 à 32767 ) par exemple (ou xx.xx est ton adresse IP)

Du coup tu dois indiqué ton port pour acceder a ton site - genre xx.xx.xx.xxx:32000 chez ton hebergeur de domaine.
et ensuite rediriger ce port vers ton NAS webstaiton service (dans ta config Freebox).

J espere que cela t aidera.

Yaya

SI tu es sur que ton adresse n est pas partage (en regardant dans ta config freebox ) je ne peux pas d aider plus (désolé)
je te fais un screenshot au cas ou pour etre sur à 100 % que ta connection n est pas partage) - chez Free c est tres tres courant - il aprtage une addresse IP entre 2 users (et que l IP soit fixe ou pas).
1664977268496.png

Ici on voit bien que mon adresse est partage ( ports ......) .

Désolé de ne pas d aider plus.
Yaya

Et si tu tente en http ?

"Votre connexion n'est pas privée " pour moi ça sent le problème de certificats.

Tu devrais pouvoir bypass ce message normalement

• J'aime
Réactions: zypos