Bonjour,
j'ai passé le pas et installé ZimaOS sur mon NAS qui tournait auparavant sous OMV.
J'utilise depuis quelques années Jellyfin en lieu et place de Plex.
Je n'ai jamais eu de souci sous OMV, c'est d'aileurs l'application que j'installait toujours en premier tant c'était simple....
Sous zima, sur mon instance de test ou en prod,j'ai fait pareil, et tout semblait ok.
Hier sans raison apparente, après l'ajout de quelques applications, je n'arrive plus à démarrer l'app.
J'ai tenté de désinstaller et de réinstaller, de vérifier ports, Id et autres chemins...
Suivi une autre méthode grâce à l'excellent blog de @moryann... Sans succès.
Il semblerait que je rencontre un problème de permission mais, je ne saisi pas trop comment cela a pû fonctionner au début....
Auriez vous une idée de ce qui pourrait en être la cause SVP?
Merci beaucoup.
Yoh
j'ai passé le pas et installé ZimaOS sur mon NAS qui tournait auparavant sous OMV.
J'utilise depuis quelques années Jellyfin en lieu et place de Plex.
Je n'ai jamais eu de souci sous OMV, c'est d'aileurs l'application que j'installait toujours en premier tant c'était simple....
Sous zima, sur mon instance de test ou en prod,j'ai fait pareil, et tout semblait ok.
Hier sans raison apparente, après l'ajout de quelques applications, je n'arrive plus à démarrer l'app.
J'ai tenté de désinstaller et de réinstaller, de vérifier ports, Id et autres chemins...
Suivi une autre méthode grâce à l'excellent blog de @moryann... Sans succès.
Il semblerait que je rencontre un problème de permission mais, je ne saisi pas trop comment cela a pû fonctionner au début....
Code:
YohPapa@ZimaOS:~ ➜ $ docker ps -a | grep -i jellyfin
WARNING: Error loading config file: open /DATA/.docker/config.json: permission denied
permission denied while trying to connect to the Docker daemon socket at unix:///var/run/docker.sock: Get "http://%2Fvar%2Frun%2Fdocker.sock/v1.51/containers/json?all=1": dial unix /var/run/docker.sock: connect: permission denied
Auriez vous une idée de ce qui pourrait en être la cause SVP?
Merci beaucoup.
Yoh