Jellyfin 12 est disponible ! Avez-vous fait le grand saut ? :D

Je suis bien d'accord :) (bon j'ai pas mal de plugins ;) et j'ai été relativement étonné de voir qu'ils avaient tous eu une mise à jour très vite pour JF12.

Sinon, question concernant les Collections...
Vous faite comment ?
Car quand j'active la bibliothèque de collection j'ai what mille collections qui apparaissent seules, et qui regroupe certes des films d'une série, mais pas comme je le veux...
Par exemple les DC Comis sont groupés par deux ou trois et pas en une seule grosse collection...

Sur Plex, j'avais des collections intelligente qui ajoutaient un membre en fonction de certaines métadonnées (studio, type, etc...)
Mais sur Jellyfin je ne trouve pas comment faire...

J'ai fait la mise à jour en fin de semaine dernière, de 10.11 à 12.1, aucun souci, ça tourne rond 😊

• J'aime
Réactions: EVO
perso j'ai pas encore sauté, et c'est pas par flemme. mon serveur maison sert aussi les dessins animés au gamin quand il est chez moi, donc si je casse jellyfin un mercredi soir je l'entend passer !!

je suis resté en 10.11 tant que j'ai pas une semaine tranquille devant moi. et je tag mes images docker, jamais de latest, ca m'a sauvé trop souvent pour que j'arrete

ce qui me rassure dans vos retours c'est que personne parle de plugins mort apres la maj. c'est toujours la que ca coince chez moi, pas la mise a jour elle meme

par contre la partie musique ca m'interesse, j'ai jamais reussi a avoir un truc propre de ce coté la. ceux qui sont passés vous avez du relancer une analyse complete ou il a repris vos metadonnées tout seul ?