Jellyfin 12 est disponible ! Avez-vous fait le grand saut ? :D

Bon, c'était plutôt rapide !

1788945097350.png

Je lance une analyse complète de la biblio, comme préconisé, puis je ré-installe mes plugins :)

1788945133451.png

Bon voila tout est fait, RAS pour l'instant. La DB a pris +400Mo mais a re-perdu 300Mo apres l'optimisation.

Le fonctionnement est fluide, et niveau des médiathèques musique c'est beaucoup plus fluide !

J'ai réinstallé mes plugins sans soucis :

• J'aime
Réactions: cooper
Moi faut que je fasse des essais dans un clone du LXC de production.
J'ai pas mal de plugins... j'ai fait la liste de ce qui est confirmé OK JF12, et de ce qui ne l'est pas...
1788950311123.png
J'ai qu'un seul plugins bloquant pour moi : JellyfinSecurity.
Les autres peuvent attendre.

• Wow
Réactions: EVO
Pour ma part, j'ai viré tous les plugins en suivant les instructions. Bon pas grave, je repars sur une nouvelle install.
A savoir que la désinstallation des plugins ne fait pas perdre les config, ... par exemple introskipper, pas besoin de tout re-scan après la réinstallation ;)

A savoir que la désinstallation des plugins ne fait pas perdre les config, ... par exemple introskipper, pas besoin de tout re-scan après la réinstallation ;)
Haa j'allais justement poser la question.
Mais est-ce valable pour tous les plugins ?

Bon au pire, je bosse sur un clone là...
Je verrais bien.
Mais vient la question de la désinstallation... dois-je me farcir tout à la main avec tous les clics que ça représente ? Ou bien il y a moyen de faire plus vite ?
Navré je sais pas , mais la quantité de plugins qui tu possèdes est juste dingue lol 😂

Navré je sais pas , mais la quantité de plugins qui tu possèdes est juste dingue lol 😂
Tu sais à quel point j'aime customiser les choses :)
Tous les plugins s'avèrent disponible pour JF12 :)

Pour les supprimer j'ai simplemement virer les dossiers dans /var/lib/jellyfin/plugins/ sauf le dossier configurations.
J'ai redémarré après avoir tout réinstallé, tout semble opérationnel !
Sauf AutoBackup qui n'affiche plus rien -> désactivation.

Je ferais la migration sur mon serveur de production ce soir je pense ;)
edit : ou je clonerais en retour le LXC dans lequel j'ai fais les essais :D Ce sera plus simple. Et plus rapide.

Tu sais à quel point j'aime customiser les choses :)
Tous les plugins s'avèrent disponible pour JF12 :)

Pour les supprimer j'ai simplemement virer les dossiers dans /var/lib/jellyfin/plugins/ sauf le dossier configurations.
J'ai redémarré après avoir tout réinstallé, tout semble opérationnel !
Sauf AutoBackup qui n'affiche plus rien -> désactivation.
Surtout a quel point tu aime les problèmes 🤣😆

• Merci
  • Haha
Réactions: Titux et MilesTEG