Je suis matou

matou

Nouveau membre
24 Juin 2026
1
0
1
Bonsoir,

Je possède un NAS avec Unraid avec 37 To sur une machine que j'ai monté.
Je l'ai fais évolué depuis les années 2000 environs.
C'est un Raid 4 logiciel
bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur: