Suite à mes déboires avec ma précédente unité Qnap453a que j'ai retourné chez Amazon, j'ai cette fois commandé un article neuf (et pas reconditionné)
Souci, en remettant mes disques durs, j'ai effectivement récupéré mes données mais j'ai dû faire la mise à jour du firmware.
A la fin de ma maj --> redémarrage nécessaire
Au redémarrage, vérifier le système de fichiers.
CE je qu'essaie de faire--> impossible, le disque ne peut pas être démonté, j'essaie 3 4 fois en redémarrant mais rien n'y fait.
Sur le forum anglais, je vois qu'il faut lancer ces commandes
Effectivement, la vérification a lieu. Je relance le NAS mais je n'arrive plus à modifier les dossiers multimédia, j'ai beau cocher vidéo ou photo, si je rafraichis la page, rien n'est pris en compte.
J'ai essayé de Restaurer les dossiers par défaut mais j'ai une erreur :
Des espaces de partage du système ont existé ou le volume n'est pas formaté ou est démonté.
J'ai ouvert un ticket chez QNAP mais pas de réponse.
Comment m'en sortir ? (le reset plus de 10 s ????)
Merci
Souci, en remettant mes disques durs, j'ai effectivement récupéré mes données mais j'ai dû faire la mise à jour du firmware.
A la fin de ma maj --> redémarrage nécessaire
Au redémarrage, vérifier le système de fichiers.
CE je qu'essaie de faire--> impossible, le disque ne peut pas être démonté, j'essaie 3 4 fois en redémarrant mais rien n'y fait.
Sur le forum anglais, je vois qu'il faut lancer ces commandes
Code:
/etc/init.d/services.sh stop
/etc/init.d/opentftp.sh stop
/etc/init.d/Qthttpd.sh stop
/etc/init.d/rsnap.sh stop
J'ai essayé de Restaurer les dossiers par défaut mais j'ai une erreur :
Des espaces de partage du système ont existé ou le volume n'est pas formaté ou est démonté.
J'ai ouvert un ticket chez QNAP mais pas de réponse.
Comment m'en sortir ? (le reset plus de 10 s ????)
Merci