QNAP [ JDownloader2 HD ] [ HDStation ] Download Manager

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 617
175
158
50
France
www.qnap.com
ob_84bb05_jdownloader2.jpg

Source : http://jdownloader.org/jdownloader2

HDSTation : https://www.qnapclub.eu/fr/qpkg/819

Note :

unzip
install within HDStation
enjoy installer (follow install note)

INSTALL NOTE

on first install, it will automatically download everything (no click on Jdownloader2 icon)
accept install in /opt/jd2
dont care about the pop telling it cannot create shorcut (click OK)
it runs...

Before start download do not forget to change the download path to /share/.....

jdownloader-2-descargar-beta-2.png

Avec le qnap ts 220 ,je peux utiliser jdownloader2?????

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hd station c est quoi exactement? Je ne l ai pas sur mon qnap???

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Testé et ca fonctionne IMPEC !!!!!
J'ai testé pas mal de fichier et aussi le controle a distance via myjdownloader et tout marche au poil.

Un bémol, c'est l'impossibilité (ou alors je n'ai pas trouvé) de faire fonctionner JD2 en arrière plan.
En effet, l'intérêt d'avoir JD2 en mode "pc" sur HD station n'a qu'un intérêt fortement limité voir un peu complex. Par contre en remote via myjdownloader, la ca prend tout son sens car l'install que tu propose est nettement plus fun que ce que j'ai pu proposer dans un précédent post. Donc si on pouvait faire tourner JD en arriere plan et pouvoir faire tourner une autre appli dans la HD station en // (exemple KOdi, ...) ca serait le bonheur intégral :mrgreen:

malheureusement pas possibilité d'iconifier (je sais pas si c'est le bon terme) sous HDStation, ou du moins je n'ai pas trouvé...

peut être à travers un gestionnaire de bureau virtuel... :roll: ca me donne des idées soudainement

Hello,

Petite question :
J'ai installé la version d'origine directement tel que tu l'as indiqué dans la 1ère page de ce fil.
a. si je veux bénéficier de cette version, il faut que je refasse une install complète ? Sur l'APP center aucune mise à jour n'est proposée...
b. je vois que sur le REPO QNAP club il existe 2 versions de JDownloader2 HD 20180121 et 20191102. j'imagine que la seconde correspond à celle que tu indiques ici. OK ?
c. Que me conseilles tu pour récupérer cette version : une install manuelle comme je l'ai fait à l'origine ou de passer par REPO QUAP club ?
d. Faut-il désinstaller la version précédente ?

Oui je sais, ça fait beaucoup de questions... Mais en fait la seule question est : vu ma config que faut-il faire pour bénéficier de cette version ?

LucE2

Ah. OK. Je comprends : cette version permet d'utiliser JDownloader sur la HD Station pour lancer les téléchargements. En gros : ça met en œuvre toute la mécanique JDowndloader que l'on trouve sur le client Firefox ou Chrome... Donc c'est entièrement indépendant du serveur JDowloader lui même. :idea:

LucE2