Asustor jDownloader 2 ne fonctionne plus

julesvil

Padawan
29 Septembre 2017
105
4
23
Bonjour,

Voici plusieurs semaines que je ne vois plus mon NAS sur le site de my.jdownloader. Certaines fois il me suffisait de redémarrer mon NAS, mais là rien à faire, donc je n'ai plus accès à jDownloader...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Que faire pour résoudre le souci ?

J'ai un AS3104T sous ADM 4.3.3.RC92.

Merci !

Il me semble que myjdownloader fonctionne avec une adresse mail, tu ne serais pas déco ?

ça parait un peu simple comme réponse mais des fois, on peut passé a côté

Exact. si tu as changé le mot de passe sur myjdownloader par exemple, la jonction ne se fait plus
j'avais fait un sujet sur comment configurer l'application de Father_mande sur ce forum ici

Non non je suis bien connecté, mais myjdownloader me dit qu'aucun logiciel n'est installé, d'en connecter un et de refresh la page pour le voir.

hbJo47u.png

et sur ton interface jdownloader de ton nas; c''est à dire la webapp sur le nas; tu es bien connecté??... car il me semble que pour l'intégration de father Mande, il ya quelque chose de spécifique à faire pour se connecter il me semble.

Je n'ai pas de webapp sur le NAS, l'icone du "bureau" renvoie directement sur myjdownloader.

Et j'utilise l'application depuis plusieurs années. Ca arrivait de temps en temps, comme signalé dans mon 1er message. Un simple reboot du NAS permettait de résoudre le problème, mais là rien à faire.

Bon, y a eu une màj de ADM et c'est revenu après avoir fait la màj. Jusqu'à quand ? :-)

Et puis je vais pas attendre une màj de ADM à chaque fois que ça arrive....

Dernière édition:
Bon, y a eu une màj de ADM et c'est revenu après avoir fait la màj. Jusqu'à quand ? :-)

Et puis je vais pas attendre une màj de ADM à chaque fois que ça arrive....
il n'y a pas de lien avec la mise à jour. ça vient forcément d'un autre paramètre
mais je suis content de lire que ça soit solutionner
si la version de Father_mande est trop instable, n'hésitez pas à utiliser celle de Patrick ;)