QNAP [ Jackett ] [ 0.20.3546 ] Use just about any tracker with Sonarr or Couchpotato

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
je me suis rendu compte que j'avais une ancienne version installée (je ne sais pas pourquoi elle ne s'était mise à jour avec le store...). Après installation manuelle mnt ça marche nickel :)

C'est a dire le forum qnap !? Car sur le github je n'ai rien vu. Après c'est pas urgent ça fonctionne en l'état c'est l'essentiel ;)

Chez moi aucun problème avec radarr, a part des erreur dans les log par rapport au "fonts" mais c'est du a un problèmes de typo dans un commit un dossier nommé "fonts" au lieu de "Fonts". Un correctif a était mergé.

Salut,

Avec la mise à jour, Jackett crash souvent, au moins deux fois par semaine, obligé de redémarrer le nas.

Je vais voir si je trouve d'ou cela viens.

EDIT-1: L'erreur viens de la fonction auto-update de Jackett. Il faut la désactiver sinon sa plante Jackett pendant la mise a jour. Avec une mise a jour manuel cela fonctionne. par contre il faus lancer le Jackett.sh en ligne de commande sur le nas.