Synology j'accède au DSM via le nom de domaine personnalisé mais pas à AdGuard Home (IP du NAS du DSM)

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

sypqys

Maître Jedi
Membre Confirmé
9 Mai 2017
860
32
78
Aude (11)
pattos1166.blogspot.com
Professionnel
Non

bonjour​

explorer_65P74oiFPv.png

"La connexion a échoué​

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.1.[IP + port AdGuard Home]

• Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
  • Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
  • Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."

je ne comprends pas
j'ai déconnecté, et rien dans l'onglet Réseau, j'ai tenté de rajouter en vain, ça ne fonctionne pas... Que se passe-t-il ?

Merci !!

edit : le NAS est allumé avec les diodes allumées... Bizarre non ?
comment savoir ce qu'il se passe au final ?

Dernière édition:
c'est bon j'ai pu trouver, sujet clos...

"outgoing rules" il fallait rentrer l'IP du NAS dans "Portmaster". Je comprends pas il y a quelques jours sans cette règle ça fonctionnait...