Asustor Ironwolf Health Management

PcTools

Nouveau membre
1 Décembre 2024
27
7
3
Haut De France
Professionnel
Non
Bonjour,
Je viens d'acheter un HDD Seagate Ironwolf Pro de 24To (ST24000NT002) et celui-ci n'est pas complètement géré par la version 2.3.2.r24 du plugin disponible pour ADM 5.0.0.REO2.
Les informations du Gestionnaire de santé IronWolf n'existe pas pour ce disque.
Pour la version de 20To il n'y a pas ce problème.
Sur le site de Seagate il apparaît que la version de ce plugin est la 3.0 !
Comment se fait il que la version d'asustor soit en retard de plusieurs années ?
 
bonsoir

je ne sais pas si la version indiquée dans App Central (2.3.2.r24) est en corrélation ou pas. En effet, il s'agit parfois de numérotations internes.
Je viens d'envoyer un email au siège social pour en savoir plus et reviens vers vous dès que j'ai la réponse.

Cordialement
 
  • J'aime
Réactions: PcTools
@PcTools
Voici la réponse traduite par mes soins

La nouvelle version IHM 3.0 de Seagate a apporté de nombreuses modifications de paramètres. Il nous faudra donc un peu plus de temps pour l'intégrer correctement.
Nous y travaillons déjà et prévoyons d'inclure la prise en charge d'IHM 3.1.3 dans la prochaine mise à jour d'ADM 5.0. Si tout se passe bien, elle devrait être disponible le mois prochain.
 
@PcTools
Voici la réponse traduite par mes soins

La nouvelle version IHM 3.0 de Seagate a apporté de nombreuses modifications de paramètres. Il nous faudra donc un peu plus de temps pour l'intégrer correctement.
Nous y travaillons déjà et prévoyons d'inclure la prise en charge d'IHM 3.1.3 dans la prochaine mise à jour d'ADM 5.0. Si tout se passe bien, elle devrait être disponible le mois prochain.
Merci pour vos actions.
 
  • J'aime
Réactions: Dami1
Bonjour @Dami1
Avez-vous des nouvelles de cette nouvelle version d'ADM 5 avec l'intégration d'IHM 3 de Seagate ou d'une nouvelle version du plug'in ?
 
j'ai "poussé" à l'interne, suite à votre message, pour que ça soit fini et déployé ;)
Bonjour @Dami1
c'est mieux mais il y a un problème avec mon disque Seagate Ironwolf Pro 24To, les informations Rescue sont indisponibles pour ce disque alors qu'avec le disque de 20To celles-ci s'affichent. Par informations je veux dire la date de fin de prise en charge Rescue (environ 5 ans après la date de fabrication, soit la même date que celle de fin de garantie).
Rectification,
j'ai contacté le service client de Seagate et c'est une erreur chez eux. Maintenant cela marche pour mon disque de 24To, ils avaient oublié ce modèle dans leur liste des disques pouvant bénéficier du Rescue Service.