Asustor Installation unifi

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Bourgogne

Apprenti
Membre Confirmé
11 Novembre 2022
61
7
13
Bonjour
Je viens d installer le contrôler unifi dans docker mais impossible de lancer le le logiciel. Cela ouvre une page blanche dans le navigateur. Cela mouline et puis rien. Un problème du logiciel ?
Tout les applications viennent d asustor.
Merci

Je viens d installer le contrôler unifi dans docker mais impossible de lancer le le logiciel.
Si le contrôleur est installé en Docker cela n'a rien à voir avec le NAS ; Toute installation en Docker est indépendante .

Je viens d installer le contrôler unifi dans docker mais impossible de lancer le le logiciel. Cela ouvre une page blanche dans le navigateur. Cela mouline et puis rien. Un problème du logiciel ?
Regarde les logs du conteneurs. Aussi le logiciel Unifi utilise Java, Java aime beaucoup la RAM, il faut au moins 1Go de dispo pour le lancer correctement. A tu suffisamment de RAM disponible ?