UGREEN Installation Plex

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Silverman

Padawan
24 Janvier 2025
84
10
8
Salut a tous

J'ai regardé des post et suivi une video sur l'installation de plex sous docker sauf que j'ai de message d'erreur:

[custom-init] No custom files found, skipping...
Starting Plex Media Server. . . (you can ignore the libusb_init error)
Connection to localhost ( : :1) 32400 port [tcp/*] succeeded!
[ls.io-init] done.
Critical: libusb_init failed

et quand je vais pour me connecté sur localhost:32400

j'ai une page de code:

This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below.

a votre avis j'ai merdé ou ?

Oups c'est localhost:32400/web
comme ca c'est bon je test pour voir

Dernière édition:
Bonsoir,
Alors je suppose que tu as utilisé l’image docker le dernier, il faut prendre celui en dessous voir photo ( je suis sur l’iPad😉)
J’ai eu le même souci en prenant le dernier image 1.41.7

Pièces jointes

• IMG_0852.jpeg
    IMG_0852.jpeg
    179.6 KB · Affichages: 21
Merci @Ludo33 effectivement cela fonction directement en localhost:32400 avec la derniere version il faut rajouté /web

par contre il ya toujour une erreur dans le journal:
[custom-init] No custom files found, skipping...
Starting Plex Media Server. . . (you can ignore the libusb_init error)
Connection to localhost ( : :1) 32400 port [tcp/*] succeeded!
[ls.io-init] done.
Critical: libusb_init failed

malgres qu'il est precisé : you can ignore the libusb_init error, c'est quand même bizarre

Si tu accède bien à la page Plex avec l’ip de ton nas:32400 tu peut ignorer cette erreur car c’est le port usb qui cherche un tuner tv ou autre il y’a bien marqué que tu peut ignorer cette erreur 😉 « you can ignore the libusb_init error »

• J'aime
Réactions: Silverman