Asustor Installation d'application linux // MegaCmd pour Mega

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

chryslertvert

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
21 Juillet 2014
206
0
16
Bonjour,

Je souhaiterai utilisé MegaCmd (client en ligne de commande de Mega) sur le le nas.
Vu que ce n'est ni présent dans l'app central, ni dans datasync center contrairement à synology et qnap qui ont des versions, je pensais l'installer manuellement. (il y a bien duplicati mais bon)

Aussi je m'interrogeais sur la version à utiliser: Arch linux, centreOS, debian?
J'aimerai resté simple et ne pas avoir à installer d'autre app juste pour cela.

Par avance, merci pour votre aide.

Bonne journée,
jB

Petit update:

J'essaie finalement de m'appuyer sur une installation de debian 10 via linux center.

Pour le moment, cela ne fonctionne pas car il semble y avoir un problème de connexion du debian pour l'installation, mes mise-à-jour:
Cannot initiate the connection to prod.debian.map.fastly.net:80

L'investigation est en cours (1ere idée: j'ai passé le debian dans la DMZ de la livebox, sans succès).

[edit] apparemment le problème existe mais je suis encore perdu entre les ip en local ou non : https://forum.asustor.com/viewtopic.php?f=213&t=10767&p=34717&hilit=linux+center#p34717