Asustor Installation d'accès à distance

Swapper

Nouveau membre
26 Décembre 2014
4
0
0
Bonjour, voilà celà fais plusieur semaine que j'aimerai paramétrer et accedé à mes données à distance, télécharger et utiliser les application asustor, donc si vous pouvez me donnez un coup de main, merci
 
ok pas de problème
à quel endroit coinces tu ?
éventuellement tu peux installer teamviewer et je peux t'aider à distance (si oui envoie moi l'identifiant et le mot de passe par MP)
 
Je suis bloquer au niveau ou j'ai tout bien paramétrer en local et maintenant j'aimerais apprendre comment faire pour accéder à mes données a l'extérieur
 
Swapper a dit:
Je suis bloquer au niveau ou j'ai tout bien paramétrer en local et maintenant j'aimerais apprendre comment faire pour accéder à mes données a l'extérieur

par paramètres/accès facile/EZ Routeur (ou par une redirection manuelle des ports dans l'interface de ta box)
Après comme dit FX tout dépend de tes besoins. Par défaut, je te conseille les ports 8001, 443 et 990. Je te déconseille 8000, 80 et 21
 
J'aimerai y accéder en FTP

Je possède 2 serveurs NAS à 2 endroit différent, l'un avec accès Orange par se soucie pour me connecter avec le cloud connect mais par contre l'autre il y a l'accès SFR et celui la je n'y arrive pas, j'ai tout essayer (rebooter la box, changer de ID ...) rien ne change
 
bonjour
pour paramétrer la box sfr rien de plus facile :D , j'ai galérer quelques heures.
tu te connecte a ta box, tu active UPnP
d’après l’assistance de sfr faut que le wifi soit actif (j'ai un doute mais pas encore tester l'influence)
tu va dans l'onglet réseau puis NAT et configure l'ouverture de tes ports.
nom (peu importe)
protocole (TCP)
Type (port)
port externe (ex 443)
ip de ton nas (clique sur les 3 écran il va te proposer les appareil connectés) (192.168.1.xx)
port destination (ex 443 dans ce cas)
-croix sur active
puis tu clique sur +
Valider (sous la ligne UPnP
tu reboot ta box et attend que tout soit initialisé
et après dans le paramétrage de l’accès facile du nas tu créer ton IDcloud
perso je suis passer par DDNS (ca marche nickel)
faut bien etre patient pour que la config et qu'adresse Ip net soit relue (chaque 30Mn suivant ton choix)
quand tout fonctionne tu peut désactiver UPnP , ca évite qu'une application quelconque t'ouvre un port sans rien te dire :|
pour la partie nas les "pros" te guideront encore mieux ;)

Dami1 c'est le port 9900 pour AiVideo que tu parle et pas le 990 non? :eek:
a ces ptits nouveaux, ils sont pointilleux :lol:

polo
 
ben vi tu donne les infos au compte gouttes :lol: un pauvre djeun comme moi est pommé.1zj'ai pourtant bien évoluer hein :
1er support de sauvegarde bande cassette audio :)
puis disquette 8"... 5/1/4...3 1/2... cd, dvd.. et aujourd'hui nas mes neurones suivent plus :ugeek:

polo