Synology Installation 4 DD Western Digital plus de 4 To dans futur DS920+

bzhgringo

Nouveau membre
1 Décembre 2018
14
3
3
Salut à tous,
Je vais me commander ce week-end le 920+ (suite à une mauvaise expérience avec le ransonmware chez Qnap ?),
Et j'avais une question concernant les DD : je viens de les recevoir, commandés chez WD directement avec un ptit -15% ^^
Faut-il les tester avant l'installation dans le Nas, ou ce dernier s'en chargera lors de l'install de Dsm ?
 
Salut à tous,
Je vais me commander ce week-end le 920+ (suite à une mauvaise expérience avec le ransonmware chez Qnap ?),
Et j'avais une question concernant les DD : je viens de les recevoir, commandés chez WD directement avec un ptit -15% ^^
Faut-il les tester avant l'installation dans le Nas, ou ce dernier s'en chargera lors de l'install de Dsm ?
Hello,
@FX Cachem a fait un guide au top pour ça, que je te recommande vivement de suivre.
C'est par ici : Préparer un disque dur
 
Ah yes merci j'avais cherché un peu, mais pas assez ?
Message automatiquement fusionné :

Petite mise à jour pour l'utilitaire Western Digital ✅

Data Lifeguard Diagnostic pour Windows est obsolète et a été remplacé par l'utilitaire Western Digital Dashboard. Data Lifeguard Diagnostic pour Windows n'est plus pris en charge. Veuillez utiliser l'utilitaire Western Digital Dashboard disponible sur https://support.wdc.com/downloads.aspx?lang=en&p=279

Il s'agit d'une version Windows de Data LifeGuard Diagnostics. Elle teste les disques WD internes et externes. Elle vous fournit également le modèle et le numéro de série des disques WD branchés au système.
Message automatiquement fusionné :

Test du DD n°1 en cours ✅

IMG_20220130_204748.jpg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: grmycaire et EVO