Ce ne serait pas Périphériques externes ?Dami1 a dit:Dans "périphériques"
FX Cachem a dit:Ce ne serait pas Périphériques externes ?Dami1 a dit:Dans "périphériques"
Annorax a dit:Bonjour,
Oui sauf qu'il s'agit que d'une option pour ajouter une imprimante en connexion directe via usb .
Annorax a dit:Moi, je cherche un moyen de l'installer comme sur mon syno en réseau via ethernet d'ailleurs je trouve cela étrange qu'il n'y ai pas de module pour installer son imprimante via le réseau car le nas est devenu un peu la pièce maitre de nos réseau domestique .
à remonter à l'quipe d'Asustor je pense que d'autre utilisateur serait d'accord avec moi
=> donc je ne comprenais rien à rien :lol:Dami1 a dit:Annorax a dit:Bonjour,
Oui sauf qu'il s'agit que d'une option pour ajouter une imprimante en connexion directe via usb .
Tu te trompes totalement ça n'est pas une option. Périphériques externes/imprimantes comme je t'ai indiqué.
Si tu branches en usb une imprimante sur NAS Asustor elle doit être vue là.
Je cite le site d'Asustor "Vous pouvez connecter votre imprimante USB à votre NAS, permettant à tous les utilisateurs de votre réseau de partager une imprimante. Chaque NAS ASUSTOR peut supporter jusqu'à 3 connexions simultanées à des imprimantes USB."