Synology Impossiblité d'accéder au Nas Synology

laurentserge

Nouveau membre
6 Septembre 2015
1
0
0
Bonjour

Il y a quelques jours, j'ai trouvé ceci dans ma boite email "Le maliciel a été détecté sur Xxxxxxxx. Veuillez vous connecter à DSM sur Xxxxxx et ouvrez Security Advisor pour le corriger." J'ai tenté d'accéder à l'interface... pas possible, le DD tournait plein pot. J'ai donc éteint le DS214se par le biais du bouton avant. Décidant de réinstaller le firmware, j'ai comme le préconise Synology, fait un reset. Depuis.... la diode du haut clignote jaune et l'Assistant Synology ne le détecte pas :-(

Auriez-vous une piste à me conseiller pour me permettre d'accéder à ce Nas. Par avance merci

Laurent
 
Bonjour laurentserge,

C'est très étrange. Qu'entends-tu par reset ? Le bouton à l'arrière du NAS ou une réinstallation usine. Je pense que tu parles du bouton arrière, mais si tu pouvais confirmer. Ensuite, quelle procédure as-tu suivie ? Réinitialiser le mot de passe administrator et les réglages réseau ou Réinitialiser pour réinstaller le système d'exploitation Procédure ici https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/tutorials/493

Ensuite, il faut attendre un peu... parfois le démarrage du NAS peut être long, surtout après un RESET (dizaine de minutes).