Bonjour, je suis un nouveau propriétaire de Synology DS216PLAY
je reviens avec mon problème de telechargement. Aucune méthode ne fonctionne peu après mon achat de janvier.
Soudainement, le transfert de fichiers via Drag and Drop a cessé de fonctionner.
La picklist est désormais grisé, empêchant le téléchargement manuel.
j'ai downloadé Photo uploader qui cesse de fonctionner dès la sélection du dossier source sur Windows 10
Le support technique n'apporte aucune solution, malgré des échanges de mails (mais pas d'actions de leur part)
Mais que ce passe t'il avec ce produit ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
PS : Les fichiers sont sous format docx, refusés comme pièce jointe....quels sont les formats autorisés ?
PS : Le support technique vient de m'écrire me signalant qu'il n'était pas accessible via internet (ah bon ? tiens, ca marche depuis mon iphone en 3G) et que je devais faire un Hard Reset...
je reviens avec mon problème de telechargement. Aucune méthode ne fonctionne peu après mon achat de janvier.
Soudainement, le transfert de fichiers via Drag and Drop a cessé de fonctionner.
La picklist est désormais grisé, empêchant le téléchargement manuel.
j'ai downloadé Photo uploader qui cesse de fonctionner dès la sélection du dossier source sur Windows 10
Le support technique n'apporte aucune solution, malgré des échanges de mails (mais pas d'actions de leur part)
Mais que ce passe t'il avec ce produit ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
PS : Les fichiers sont sous format docx, refusés comme pièce jointe....quels sont les formats autorisés ?
PS : Le support technique vient de m'écrire me signalant qu'il n'était pas accessible via internet (ah bon ? tiens, ca marche depuis mon iphone en 3G) et que je devais faire un Hard Reset...