Bonjour
J'ai un problème depuis lundi sur le NAS et la personne du support répond au compte goutte sans faire avancer.
J'ai fait faire des travaux d'électricité chez moi et j'ai oublié d'éteindre le NAS. Du coup, il y a eu une coupure lorsque que le compteur a été coupé.
Lorsque j'ai voulu redémarrer le NAS, celui ci est resté en hibernation. Les voyants s'allument, il y a bien le petit bip de démarrage, le ventilateur tourne puis plus rien. Les voyants des disques durs clignotent tous les 10s.
Impossible d'accéder aux NAS que ce soit avec les application, le logiciel AEC ou directement sur mon PC. La Freebox voit bien le NAS mais dit qu'il est injoignable de puis lundi 18h51 (bizarre car je l'ai rallumer bien avant et il était injoignable avant).
J'ai fait un reset mais cela n'a rien changé: "connexion au serveur impossible"
Si je prends le DD et que j'essaye de le lire sur un DD externe, Windows 11 me dit que les partions sont non allouées. C'est normal?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème depuis lundi sur le NAS et la personne du support répond au compte goutte sans faire avancer.
J'ai fait faire des travaux d'électricité chez moi et j'ai oublié d'éteindre le NAS. Du coup, il y a eu une coupure lorsque que le compteur a été coupé.
Lorsque j'ai voulu redémarrer le NAS, celui ci est resté en hibernation. Les voyants s'allument, il y a bien le petit bip de démarrage, le ventilateur tourne puis plus rien. Les voyants des disques durs clignotent tous les 10s.
Impossible d'accéder aux NAS que ce soit avec les application, le logiciel AEC ou directement sur mon PC. La Freebox voit bien le NAS mais dit qu'il est injoignable de puis lundi 18h51 (bizarre car je l'ai rallumer bien avant et il était injoignable avant).
J'ai fait un reset mais cela n'a rien changé: "connexion au serveur impossible"
Si je prends le DD et que j'essaye de le lire sur un DD externe, Windows 11 me dit que les partions sont non allouées. C'est normal?
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition: