Synology Impossible de se connecter de l'extérieur a ma VM

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Michel91

Nouveau membre
21 Septembre 2018
12
0
1
Bonjour, j'ai monté une machine virtuelle sur mon NAS DS920+ dessus j'ai installé phpmyadmin et MariaDB. En local j'arrive à me connecter IP_de_la_machine/phpmyadmin/index.php sans problème. Donc j'ai installé mes bases d données, pour tous les postes en local zéro problème mais toutes les connexions de l'extrieur sont impossibles. J'ai bien mis le fichier /etc/mysql/mariadb.conf.d/50-server.cnf la ligne blint-adress=0.0.0.0 mais rien y fait. Si quelqu'un à une idée

Bonjour,

Il faut que tu configures sur ton Syno une connexion depuis l'extérieur pour aller sur l'interface Web de 'PHPMyadmin' : aller dans le 'portail de connexion'->'règles avancées'->proxy inverse... etc

Il y a des tutos sur le forum Syno pour des accès applicatifs similaires depuis l'extérieur.