Qnap Impossible de se connecter à Qsync Pro

Suli1

Nouveau membre
15 Mars 2022
10
0
1
Bonjour à tous !

J'ai un problème assez embêtant depuis peu...
Ayant pour habitude de synchroniser mes photos et vidéos de mon téléphone vers mon NAS grâce à l'application Qsync Pro (Android)

J'ai remarqué ce matin que la synchronisation ne se faisait plus. J'ai donc essayé de supprimer le cache, les données de l'appli et recommencer l'installation.
Je connecte donc mon compte Qnapcloud, la connexion se fait. Mais lorsque je rentre mon nom d'utilisateur et mon Mdp j'ai le message d'erreur :
"Veuillez vérifier les informations de connexion et réessayer". L'id et Mdp sont pourtant corrects. Un soucis de port peut-être ?

Merci par avance de vos réponses :)
 
Hello, j'ai pu me connecter sans problèmes sur myqnapcloud avec ce lien oui.

Pour donner mon retour d'expérience, j'ai laissé tombé qsync au profit de syncthing qui est je trouve meilleur en tout point. Complet sans être une usine à gaz et fonctionne à merveille, en plus d'être opensource.
 
Pour donner mon retour d'expérience, j'ai laissé tombé qsync au profit de syncthing
Qsync et Syncthing ne font a mon sens pas la même chose. la ou Qsync se rapproche plus du Cloud personnel ( Syncro + Partage de fichiers , .. ) , syncthing ne fait que de la syncro.

Il est effectivement mieux de choisir le logiciel qui correspond vraiment a son besoin pour ne pas etre déçu :)