Bonjour, j'ai déjà un hyperbackup vers un serveur webdav qui tourne mais le disque cible est plein. Plutot que de racheter un disque plus grand je voudrais activer un 2ème serveur webdav sur un 2ème PC windows avec un disque de 2To que j'ai déjà.
Le 2ème serveur webdav est créé, j'ai créé un utilisateur local sur le pc hote du webdav avec les autorisations R/W d'abord puis full sur le disque cible.
Je peux créer la tache Hyper Backup qui semble ok, puis elle me demande si je veux faire une sauvegarde tout de suite, je dis ok et là je reçois ce message :
Impossible de télécharger le fichier (NASGxxxx.hbk/synobkpinfo.db). Veuillez contacter votre fournisseur Cloud Service pour résoudre le problème.
Et je n'en sort pas.
Avez vous une idée d'ou pourrait être le problème ou comment le diagnostiquer ?
Le 2ème serveur webdav est créé, j'ai créé un utilisateur local sur le pc hote du webdav avec les autorisations R/W d'abord puis full sur le disque cible.
Je peux créer la tache Hyper Backup qui semble ok, puis elle me demande si je veux faire une sauvegarde tout de suite, je dis ok et là je reçois ce message :
Impossible de télécharger le fichier (NASGxxxx.hbk/synobkpinfo.db). Veuillez contacter votre fournisseur Cloud Service pour résoudre le problème.
Et je n'en sort pas.
Avez vous une idée d'ou pourrait être le problème ou comment le diagnostiquer ?
- Appareil
- DS4128
- Version du firmware
- DSM 7.2.2-72806 Upda