Synology Impossibilité d’afficher les fichiers local de Mon DS218+ Dans le Finder 🥴

Nostalgique90s

Nouveau membre
7 Août 2023
3
0
1
39
Professionnel
Non
Bonjour à tous je rencontre un problème pour Afficher les dossiers local de mon Synology DS218+ dans le Finder sous MAC Os dernière version avec Un MacBook Pro M1 mon problème c’est que que quand j’essaye de rentrer mes identifiants et mot de passe cela me mais erreur de bien vouloir vérifier ce que j’ai évidemment fait même en modifiant mon mot de passe rien n’y fait j’ai pourtant accès à mes fichiers via le web et application iOS bref j’ai tout essayé et je vois pas le problème, je vous remercie pars avance pour vôtre aide précieuse bon Mardi courage à ce qui bosse et bonne vacances à tous ce qui ont la chance d’y être profité bien
Cordialement .
 
Bonjour,
Cmd K et renseignement de l’IP locale du NAS…
Le NAS déclaré en ip fixe
 
Bonjour,
Cmd K et renseignement de l’IP locale du NAS…
Le NAS déclaré en ip fixe
Bonjour et Merci beaucoup pour ta réponse serait t'il possible d'avoir des captures d'écran pour me guidez dans la marche a suivre cars vraiment novice , même la configuration du Nas jais était guidez a distance pars un informaticien qui a bien voulu me faire ça gratuitement tout en étant au tel et sincèrement les terme technique c,est du chinois pour moi ! pas de la mauvaise volonté loin de la mais mes problèmes de santé et les traitements que je dois prendre au quotidien n'arrange rien bref c'est manque de chance réponse de la médecine sympathique ! bonne fin d'après midi et merci d'avance pour ton aide ou un autre qui serrait plus rapide , Cordialement