Asustor important urgent no disk found à l'aide merci

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Annorax

Apprenti
1 Avril 2014
71
0
0
france paris
Bonjour à l'aide FX ou Dami1 ou autre

Mon Nas as-608T ne démarre plus

Est-ce le contrôleur en lui même ?

j'ai mes disques hdd raid 6 tout d'un coup ne sont plus détecté

les disks sont des seagate nas 4 to

ça affiche no disk found et ça fait bip bip

Que dois je faire ? si je fait un reset pourrais-je remettre mon raid 6 après merci de votre aide c'est fou tout d'un coup mes disk 1 2 ne sont plus reconnu plus de raid

comment dois-je procéder il est sous garantie chez ldlc si je ne fais rien et que je fais un échange de nas cela va t 'il repartir avec mon raid 6

J'ai les anciens setting as asm cela peut il m aider ? désolé je me suis trompé avec syno (j'ai également un syno)

j'ai une grande parie de mes donnees en sauvegarde mes pas toutes j'étais en train de les faires.

quelq'un a t'il une idéee ?

merci help aider svp :?: :cry:

Hello Annorax,

Décidément tu joues de malchance. Le reset (bouton à l'arrière) remettra certains paramètres par défaut. Tu ne risques rien pour tes données. Avant cela, retire un à un tes disques et remets les bien exactement au même endroit. Tu peux également chercher à remettre le firmware, mais sans garantie que cela tu puisses accéder à tes données...

Je te conseille vivement de contacter le support Asustor et LDLC en parallèle après ses quelques tests.

FX