Ça me semble logique... car non lié à QNAP. Qu'en est-il depuis HD Station ?QoolBox a dit:Il semblerait que Kodi sera maintenu dans Linux Station... à suivre
QoolBox a dit:toujours dispo pour le moment... ca doit discuter sévère au HQ
J'espère qu'on en saura plus le 18 octobre.QoolBox a dit:J aimerai bien les connaitres aussi... le HQ est plutot muet.. surement les licences codec ... dur dur
Since the KODI APP has some limitation(DTS license), therefore, we remove the KODI APP from the HD station applications list, you can use following alternatives for HDMI playing:
1. Use Linux Station to install media players for playing media contents.
2. Use Plex Home Theater(in HD Station) for playing contents.
3. Search tech forums or open source websites to see if there's any 3-rd party apps for HD Station.
Sorry for the inconvenience & thanks for your understanding.
Regards
Tim.Wu
QNAP Systems, Inc.
S'il retire Kodi, c'est qu'ils n'ont pas trop le choixAntoine a dit:Moi ce qui m'épate, c'est de mettre en avant, de la part de Qnap, que les NAS sont de super boitier multimédia en mettant en avant Kodi/Plex, et qu'ils retirent cet outil de leurs produits par la suite... :x
FX Cachem a dit:S'il retire Kodi, c'est qu'ils n'ont pas trop le choixAntoine a dit:Moi ce qui m'épate, c'est de mettre en avant, de la part de Qnap, que les NAS sont de super boitier multimédia en mettant en avant Kodi/Plex, et qu'ils retirent cet outil de leurs produits par la suite... :x![]()