Asustor Immich - mainteneur Patrick

0020_117518_1745214279_Immich_Logo_256.png

Disponible sur séries AS63, AS64, AS52, AS53, AS65, AS71, AS66, AS67, AS54, AS68, FS67, FS68

Immich est une solution de gestion de photos et de vidéos auto-hébergée hautement performante. Sauvegardez, organisez et gérez facilement vos photos sur votre propre serveur. Immich vous permet de parcourir, de rechercher et d'organiser vos photos et vidéos en toute simplicité, sans compromettre votre confidentialité.

Remarque :
1. L'application prend un certain temps à s'initialiser après l'installation ; veuillez patienter un instant.
2. La base de données principale est une extension PostgreSQL qui offre des fonctions de recherche de similarité vectorielle.
3. Veuillez utiliser "/nas_shared/" pour créer un lien vers le dossier partagé sur le NAS lors de l'ajout d'une bibliothèque externe, par exemple : /nas_shared/Photos.

bonjour

ça n'est pas une application ASUSTOR mais une appli tierce si je puis dire
Capture d’écran 2025-05-11 à 17.05.12.png
avez-vous regardé dans ADM - Dernières application?
Vous êtes sous quelle version d'ADM?

bonjour

ça n'est pas une application ASUSTOR mais une appli tierce si je puis dire
Voir la pièce jointe 15971
avez-vous regardé dans ADM - Dernières application?
Vous êtes sous quelle version d'ADM?
Pardon je voulais dire officielle dans le sens de officiellement déployable vi l'app central, effectivement j'aurai dû mettre le sujet dans application tierces. Peut-être un admin du forum pourrait le faire au passage.

Oui j'ai regardé dans "ADM - Dernières applications"
ma version ADM : 4.3.3.RH61.